Tapis de gym pliables et gonflables

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 24 de 32 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !
1 de 2

Tapis de sport de la plus haute qualité

L'une des formes d'exercice physique les plus populaires est l'entraînement individuel. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs sports : de la gymnastique à l'aérobic, du yoga au Pilates, en passant par les arts martiaux, la musculation et la danse. Pour tous ces différents types de fitness, la base c’est un tapis de sport de haute qualité. Et pour répondre à tous les besoins, il existe de nombreux modèles de tapis de sport et de gymnastique.

L'un des plus grands avantages d'un tapis de sport n'est pas seulement sa polyvalence, mais aussi sa mobilité. Que ce soit une salle de gym à la maison ou chez des amis ou au club, dans le parc ou dans une chambre d'hôtel lors d’un voyage, cet équipement de fitness est flexible et peu encombrant. Il peut donc être utilisé partout. Découvrez notre large sélection de tapis de gym de haute qualité et créez votre propre salle de gym dans votre endroit préféré !

Tapis de sport antidérapants

Le sport est une affaire de sueur qui expose non seulement le corps et les vêtements mais aussi le tapis de fitness à beaucoup d'humidité. Les tapis de gymnastique antidérapants offrent toujours un maintien sûr et réduisent au minimum le risque de blessure. La résistance au glissement est une des caractéristiques primordiales d’un tapis de sport lorsqu’il s'agit d’un sport avec des mouvements rapides. Il est donc parfait pour les sports intensifs ainsi que les entraînements d'endurance extensifs !

Les tapis antidérapants peuvent être fabriqués de différents matériaux, tels que le plastique, le caoutchouc naturel ou la laine vierge. Outre leur caractère antidérapant, ces matériaux présentent des propriétés particulières : le plastique est extrêmement durable et léger, le caoutchouc naturel est écologique et amortit bien les chocs. Quant à la laine vierge, elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles. Il existe donc des tapis de fitness antidérapants pour tous les goûts.

Grands tapis de sport

En règle générale, un tapis de gymnastique doit avoir une longueur au moins égale à votre taille. Il doit également y avoir suffisamment d'espace en largeur, pour les mouvements prévus. Cependant, il existe des sports pour lesquels des tapis beaucoup plus grands sont très utiles, comme par exemple la gymnastique au sol, la gymnastique aux agrès ou les différents arts martiaux. De même, les grands tapis sont idéaux pour s'entraîner avec plusieurs personnes, dans un groupe.

Les grands tapis offrent avant tout beaucoup d'espace et un bon rembourrage. Par exemple, si votre entraînement inclut des sauts, des virages larges ou si vous voulez pouvoir lâcher votre corps, les grands tapis de gymnastique offrent une surface parfaite. En outre, les grands tapis de sport conviennent également aux enfants. Ils peuvent être utilisés comme un espace de jeu spacieux ou comme un sol sûr pour les premiers exercices de gymnastique. Autant de sports à pratiquer, que les avantages des tapis de sport !

Tapis de yoga pour les amateurs de yoga

Le yoga est une forme d'exercice populaire pour les jeunes et les moins jeunes. Il a réussi à conquérir les adeptes grâce à ses effets positifs sur le corps, l'esprit et l'âme. Avec la pratique du yoga, les articulations deviennent plus souples, les muscles se renforcent et les tissus se resserrent. En outre, les exercices procurent une paix intérieure et un équilibre. Pour cette forme d'activité physique, les tapis de yoga spéciaux sont un véritable must, tant pour les débutants que pour les professionnels. Les tapis sont parfaitement adaptés aux exercices de yoga typiques :

Les séquences de mouvements du yoga sont généralement lentes, avec différentes parties du corps toujours en contact avec le sol. Comme les différentes parties du corps doivent être aussi droites que possible, les tapis de yoga sont conçus pour être particulièrement fins. Leurs dimensions sont parfaitement adaptées à la surface de couchage d'une personne. Et pour que même les postures de yoga les plus compliquées soient réussies, les tapis présentent une résistance élevée au glissement et à la déchirure. C’est en effet l'outil d'entraînement parfait pour les amateurs de yoga !

Tapis de sol souple pour clubs de sport, jardins d'enfants et écoles

Les tapis de sol souples ont un rembourrage particulièrement épais, qui amortit efficacement tout impact sur le corps. Par exemple, ces tapis de gymnastique peuvent permettre un atterrissage sûr du corps pendant le saut en hauteur, la gymnastique aux agrès ou les arts martiaux. De même, ils peuvent être utilisés comme tapis d'exercice pour plusieurs autres sports. C'est pourquoi les tapis de sol souples de haute qualité sont le complément idéal de tout club de sport, jardin d'enfants et école.

La sécurité est primordiale, surtout lorsqu'il s'agit de faire du sport avec des enfants, des adolescents ou des adultes inexpérimentés. C'est pourquoi les tapis de sol souples répondent à des exigences très particulières, tant au niveau de leur construction que de leurs propriétés. Ces tapis professionnels permettent ainsi d'optimiser l'accélération du freinage, la profondeur de pénétration et la hauteur de rebond du corps. Les gymnases et les salles d'exercice de tous les niveaux peuvent donc bénéficier des normes de sécurité élevées, proposées par ces tapis de sol !

Tapis Airtrack - tapis de gymnastique gonflables

Vous recherchez un tapis de sport le plus mobile possible ? Alors les tapis Airtrack sont le choix idéal pour vous ! Ces tapis de gymnastique peuvent être gonflés en quelques secondes à l'aide d'une pompe. Le rangement est tout aussi rapide. Cela permet l’utilisation d’un tapis airtrack dans n'importe quel endroit. Que ce soit à la maison ou avec des amis, au club ou en cours, en voyage ou dans la nature, avec un tapis gonflable, vous avez toujours votre propre salle de sport avec vous !

De plus, les tapis Airtrack présentent plusieurs autres avantages. La pression de l'air peut être réglée individuellement, le tapis de sport peut donc présenter différents degrés de dureté. Cela en fait un outil d'entraînement particulièrement flexible pour de nombreux exercices de fitness. Le matériau durable garantit une capacité de charge élevée. De plus, il est très facile à nettoyer. Avec ce tapis et d’autres Accessoires de fitness, vous pouvez même étendre votre programme d'exercices.

Tapis de sport épais et pliable

Les tapis de sport pliables offrent une combinaison de caractéristiques uniques. Tout comme les tapis de sol souples, ils sont dotés d'un rembourrage amortissant et peuvent donc être utilisés pour les sports intensifs ainsi que les entraînements de combat. En outre, les tapis de gymnastique sont pliables et permettent donc un transport facile. Cette mobilité est idéale, surtout si vous voulez utiliser votre tapis dans la salle de sport, dans le club ou en voyage.

Avec un tapis de sport pliable, vous n'avez plus à vous soucier de l'équipement local des installations sportives. Vous pouvez toujours emporter votre propre tapis et l'utiliser pour découvrir d’autres sports. Par exemple, un tapis de fitness pliable peut enrichir votre entraînement de musculation avec des exercices supplémentaires à l'aide de stations de poids. Les tapis épais pliants constituent donc un outil d'entraînement extrêmement polyvalent et mobile !

Les nombreux avantages des tapis de sport

Le tapis de sport est l'un des équipements de fitness les plus universels de notre époque et permet des programmes d'entraînement polyvalents. Grâce aux différents modèles, vous êtes sûr de trouver la version adaptée à chaque sport et à chaque physique. En outre, certains modèles sont si mobiles qu'ils peuvent être transportés facilement et utilisés à n’importe quel endroit. Grâce à leurs matériaux durables, les tapis de sport modernes convainquent par une durabilité très importante.

En outre, les tapis de gymnastique de haute qualité favorisent la sécurité sur l'aire d'exercice en réduisant le risque de blessure. Si vous êtes la seule personne utilisant le tapis, sachez qu’il présente des avantages en termes d'hygiène. Les tapis de gymnastique peuvent également être combinés avec divers équipements de fitness tels que plateformes et machines vibrantes. Vous pouvez découvrir comment l'utiliser en lisant notre guide en ligne comment fonctionne une plateforme vibrante.