Bureaux d'ordinateur

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 21 de 21 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Bureau d'ordinateur - Table pour ordinateur portable - un élément indispensable dans tout bureau à domicile.

Que ce soit dans le bureau à domicile ou dans le bureau, dans le laboratoire ou dans l'atelier, de nombreux lieux de travail ont désormais besoin d'espace pour un ordinateur portable ou un PC de bureau. Dans la boutique en ligne d'expondo, vous trouverez des bureaux réglables en hauteur avec des surfaces de travail de différentes tailles et des cadres robustes. Grâce au ressort à gaz comprimé, vous pouvez adapter individuellement la table PC choisie à vos besoins, car à un poste de travail ergonomique, le travail est immédiatement plus facile.

Bureau d'ordinateur blanc

La table pour ordinateur portable est aussi compacte que l'ordinateur lui-même. Elle offre la sécurité d'une étagère solide et droite pour votre équipement de travail, tout en restant suffisamment petite pour s'intégrer dans presque tous les environnements. Un plateau solide, un cadre réglable en hauteur et des roues qui roulent bien - voilà notre recette pour un poste de travail flexible et ergonomique. Réglez la table PC compacte à la hauteur souhaitée pour travailler en position assise ou debout, par exemple pendant une présentation ou dans un atelier. Vous pouvez aussi vous installer confortablement sur le canapé ou dans le lit, à un réglage bas.

Pour disposer d'une plus grande marge de manœuvre, choisissez une table pour ordinateur portable dotée d'un plateau inclinable que vous pouvez faire basculer vers l'avant ou l'arrière selon vos besoins. Le plateau ne sert pas seulement de surface variable pour l'ordinateur portable, mais peut également être utilisé comme une bibliothèque inclinée et pour écrire ou lire de la musique tout en jouant. 

Malgré leurs dimensions compactes, nos tables pour ordinateurs portables impressionnent par leur construction solide et leur capacité de charge élevée, de sorte que même les ordinateurs portables lourds peuvent y être placés en toute sécurité.

Bureau d'ordinateur

Il doit être spacieux pour les écrans, la souris, le clavier et les dossiers - et idéalement, il devrait également offrir suffisamment d'espace d'écriture et de rangement pour les autres ustensiles de travail. Découvrez dans notre gamme d'élégantes supports écran et bureaux d'ordinateur dotés d'un grand plateau, de rangements supplémentaires, de cadres robustes ou de surfaces de travail réglables en hauteur. Grâce à leur design intemporel, nos tables PC s'intègrent dans presque tous les intérieurs.

Comment choisir le bon bureau à domicile ?

Rester longtemps dans la même position, comme lorsqu'on travaille sur un PC, sollicite l'appareil postural et peut entraîner des tensions. Le plus souvent, elles se manifestent sous la forme de douleurs dorsales. Pour prévenir les douleurs, il est utile de faire de l'exercice d'une part, mais aussi d'avoir un poste de travail ergonomique d'autre part. Cela se présente de manière individuellement différente, car ici, en plus des préférences personnelles, cela dépend principalement de la taille et des proportions du corps. La hauteur de la chaise de bureau et du bureau doit correspondre à votre taille et à celle de l'autre.

D'une manière générale :

  • Les bras supérieurs et inférieurs doivent former un angle de 90° avec le plateau de la table. Les épaules sont détendues, les bras pendent mollement vers le bas.

  • Les jambes supérieures et inférieures forment également un angle de 90°. La surface de vos pieds touche complètement le sol ou le repose-pieds.

  • La distance entre vos yeux et l'écran ainsi que les autres documents que vous consultez au travail doit être comprise entre 45 et 80 cm.

Pour vérifier si votre poste de travail est correctement réglé, asseyez-vous confortablement dans votre fauteuil et posez vos avant-bras sur le plateau de la table. Laissez les épaules libres. Si le bras supérieur et le bras inférieur forment un angle droit, la hauteur de la chaise et du bureau sont bien adaptés. Si ce n'est pas le cas, modifiez soit la hauteur du siège, soit la hauteur de votre bureau. Rappelez-vous que vos pieds doivent être bien fixés et que vos genoux doivent former un angle droit. Vous trouverez dans notre boutique en ligne des chaises de bureau ergonomiques avec un siège réglable, un dossier rembourré et bien plus encore. Enfin, vérifiez si le moniteur se trouve à la distance mentionnée. Vous pouvez apporter des modifications en déplaçant l'écran s'il y a suffisamment d'espace, ou vous pouvez utiliser un aménagement du bureau pour placer l'écran à la distance souhaitée.

Bureau avec étagère

Un vrai bijou en combinaison avec l'espace de rangement supplémentaire que vous obtenez en choisissant un bureau avec étagère. En plus de la surface de travail, ces modèles vous permettent de ranger des dossiers, des livres et d'autres ustensiles soit près du sol, soit au-dessus du plateau. Le bureau et l'étagère s'accordent parfaitement en termes de matériau et de design, sans que vous ayez à les assortir explicitement. Les bureaux avec étagères contribuent à un bon système d'organisation et, par conséquent, à un travail plus productif, puisque votre matériel de travail est à portée de main.

Petit bureau informatique

Si vous aimez les bureaux un peu plus compacts, vous trouverez également de petits bureaux dans la gamme expondo.
Ici, la table est suffisamment compacte pour se glisser dans les petits coins de travail, tandis que la surface de travail offre suffisamment d'espace pour la souris et le co. Grâce à leurs cadres délicats et à leurs designs nobles, nos modèles s'intègrent facilement dans les petits appartements ou bureaux. De cette façon, vous conservez l'espace libre dans la pièce tout en disposant d'un endroit fonctionnel et confortable pour votre travail sur ordinateur.

Tables à dessin - un excellent choix pour les professionnels

Le travail de bureau n'a pas toujours à voir avec des feuilles de calcul et des documents. Les dessins d'architecture, les esquisses et autres travaux graphiques nécessitent également une surface flexible et personnalisable. La différence essentielle entre les tables à dessin et les bureaux d'ordinateur : le plan de travail inclinable. Vous les réglez individuellement selon l'angle qui vous convient le mieux pour dessiner, lire et prendre des notes. De même, procédez à la hauteur de la table. Un cadre robuste, un plateau de table en verre spacieux, des roulettes à roulement doux, des étagères et des tiroirs pour les stylos complètent la gamme fonctionnelle de nos tables à dessin.

Que ce soit pour le travail à domicile, en laboratoire ou au bureau, vous trouverez chez expondo un large choix de tables pour ordinateurs et ordinateurs portables, de cadres de table réglables en hauteur et d'autres équipements de bureau qui rendront votre espace de travail ergonomique, flexible et fonctionnel.