Plateformes vibrantes

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 7 de 7 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Shake It Off - Les avantages de la plaque vibrante

Depuis de nombreuses années, la plaque vibrante est devenue l'un des appareils de fitness les plus populaires auprès des jeunes et des moins jeunes. Et à juste titre, car la plateforme vibrante présente de nombreux avantages. Les vibrations générées oscillent dans tout le corps et contribuent ainsi à un entraînement efficace de l'ensemble du corps. Que vous souhaitiez perdre des kilos, renforcer vos muscles ou vous détendre, tout est possible grâce à la plaque vibrante multifonctionnelle !

Grâce à sa compacité, l'appareil est si mobile que vous pouvez l'utiliser aussi bien à la maison qu'au gymnase, chez des amis ou en voyage. En outre, il ménage vos articulations, tandis que ses effets positifs atteignent vos muscles en profondeur. Le temps nécessaire est également faible, car un entraînement régulier de 10 minutes est déjà suffisant. Découvrez notre large gamme de plaques vibrantes !

Quel appareil de vibration est le meilleur pour moi ?

Le choix des plaques vibrantes professionnelles est large. Cependant, vous pouvez rapidement trouver la plateforme idéale. Vous devez tout d'abord faire attention à la capacité de charge maximale de la plaque, afin qu'elle puisse supporter le poids de votre corps. Vous pouvez ensuite comparer les différentes vitesses et niveaux de vibration et les adapter à votre niveau personnel.

En outre, les vibrateurs sont équipés de divers accessoires. Ici, vous pouvez choisir un siège adapté, des bandes de fitness pour les bras ou une télécommande pratique. Vous pourrez ainsi trouver rapidement la plaque vibrante optimale pour vous et commencer de suite votre entraînement personnel du corps entier !

Plaques vibrantes pour la maison

Un appareil de vibration c’est l'équipement de fitness idéal pour la maison. Les plateformes sont extrêmement compactes et mobiles, de sorte que celles-ci trouvent toujours une place même dans les petites pièces et peuvent être facilement rangées. Et comme ces machines permettent de faire travailler l'ensemble du corps, vous pouvez même économiser sur les frais d'inscription à une salle de sport !

Avec votre propre entraîneur à vibrations, vous pouvez faire de l'exercice aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour les débutants, une plate-forme vibrante permet un entraînement particulièrement détendu dans le confort de votre maison. De plus, vous pouvez personnaliser votre programme d'exercices grâce aux équipements de fitness supplémentaires.

Une plaque vibrante pour votre salle de gym à domicile - un entraînement complet du corps.

Pendant l’exercice, les vibrations générées par la plate-forme pénètrent dans tout le corps. Par de minuscules contractions, les muscles tentent de maintenir l'équilibre sur la plaque vibrante. Ici, toute la musculature la plus profonde du corps, est sollicitée. Les vibrateurs sont donc l'appareil de fitness idéal pour un entraînement complet du corps en profondeur !

Les plateformes vibrantes peuvent être utilisées pour réaliser toute une série d'exercices de fitness. Chaque partie du corps peut être entraînée et remise en forme. De même, des entraînements spéciaux accessoires de fitness sont également possibles sur cet équipement. La polyvalence des entraîneurs vibrants vous permet de créer votre propre salle de sport à domicile, avec un seul appareil.

Plateforme vibrante exercices

Deux facteurs sont particulièrement déterminants pour réduire son propre poids corporel : une activité sportive et une alimentation saine. Les plaques vibrantes sont la solution idéale si vous souhaitez consacrer peu de temps et d'efforts à votre exercice physique. En effet, avec seulement 5 minutes d'entraînement sur un appareil de vibration, le corps brûle déjà 50 calories.

Une plateforme vibrante met tout le corps en vibration. Pour compenser ces vibrations, les muscles sont stimulés afin de maintenir l'équilibre. L'alternance intense entre la tension et la relaxation des muscles requiert une énergie considérable. Cette dernière est puisée dans les réserves de graisse du corps. Avec des exercices ciblés et des exercices sur plateforme vibrante pour la perte de poids, vous pouvez réduire efficacement votre poids corporel !

Plaques vibrantes pour l'ostéoporose

L'ostéoporose, également appelée perte osseuse, est une maladie très répandue. Elle touche principalement les personnes âgées. Elle se traduit par une dégradation de la substance osseuse, ce qui les rend les os plus fragiles et instables. En plus d'un régime riche en calcium, l'exercice physique peut contrer ces symptômes. Les plaques vibrantes constituent donc un équipement d'entraînement optimal.

Les vibrations stimulent les circuits et les muscles ainsi que les articulations et les os. En effet, les os sont particulièrement sensibles aux contraintes mécaniques, et c'est exactement ces contraintes qui sont générées par une plaque vibrante. Dans le cas de l'ostéoporose, les exercices doux et de faible intensité sont particulièrement recommandés. En outre, l'entraînement peut être complété par des exercices spéciaux sur tapis de gym.

Plateforme vibrante exercices

La plaque vibrante est un appareil de fitness extrêmement polyvalent. Il peut être utilisé pour entraîner toutes les parties du corps. Il existe des exercices spéciaux pour chaque partie et ils peuvent être combinés afin de créer votre propre planning d'entraînement. Les débutants doivent commencer par des exercices statiques pour se familiariser avec l'appareil.

Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec la plaque vibrante, vous pouvez passer à des exercices plus difficiles, comme les planches pour le corps entier ou les redressements assis pour les abdominaux. Si l'appareil est équipé de bandes de fitness, vous pouvez les utiliser pour entraîner vos bras. Combinez-vous vos exercices avec un plateforme vibrante exercices pour maigrir ciblé pour s'assurer d'une croissance musculaire efficace.

À quelle fréquence dois-je m'exercer sur la plaque vibrante ?

Comme pour toutes les activités sportives, l'intensité de l'entraînement sur la plaque vibrante doit être adaptée à votre condition physique. Pour les débutants, un entraînement d'environ 10 minutes, avec 2 à 3 séances d'exercices par semaine est donc suffisant. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez augmenter la durée de l'entraînement.

Mais quelles que soient la durée et l'intensité des exercices, le repos est fortement recommandé. En effet, de nombreux effets positifs, comme la croissance musculaire, se produisent pendant les phases de régénération. Plus l'entraînement est intensif, plus les pauses doivent être longues, idéalement de 2 à 3 jours.

Les vibrateurs sont-ils sains ?

Les origines de la plaque vibrante remontent aux années 1860. A cette époque, elle était déjà utilisée à des fins thérapeutiques. Depuis lors, de nombreuses études ont prouvé les effets positifs des appareils à vibrations sur l'ensemble du corps. Ce n'est que dans le cas de certaines conditions préexistantes ou de plaintes chroniques que le programme d'exercices doit être suivi par un médecin.

Par exemple, les exercices sur la plaque vibrante stimulent le métabolisme, réduisent l'excès de poids, renforcent le tissu conjonctif, développent les muscles, favorisent la circulation sanguine. Ils minimisent la rétention d'eau, augmentent le métabolisme de base, soulagent les tensions, améliorent la coordination, augmentent la force ainsi que la vitesse et bien plus encore. C’est donc un entraînement de fitness presque universel !

Plateforme vibrante perte de poids

Une plaque vibrante est équipée d'un moteur puissant qui génère des mouvements horizontaux et oscillants. Ces vibrations sont transmises dans tout le corps et pénètrent dans les profondeurs. Les muscles, les os, les tissus et tous les circuits du corps bénéficient de ces exercices. Après seulement quelques semaines d'entraînement, vous pouvez déjà constater des résultats !

En outre, les simulateurs de vibrations vous permettent également de modeler des parties spécifiques de votre corps : par exemple, vous pouvez vous exercer en position assise pour tonifier vos fesses et renforcer votre plancher pelvien. De même, les exercices peuvent être parfaitement complétés par d'autres appareils de fitness, comme l'entraînement aux stations de musculation, pour des résultats particulièrement rapides en matière de musculation.

Expérience avec les plaques

De nombreux témoignages sur les plateformes vibrantes montrent que l'entraînement avec ces machines de fitness est extrêmement confortable et efficace. Même les soi-disant sportifs sont enthousiastes, car ces exercices demandent peu de temps et d'efforts. Après seulement quelques séances d'entraînement, les muscles deviennent plus forts, la peau et les tissus plus fermes. De plus, la circulation sanguine est optimisée dans toutes les parties du corps !

Les personnes qui n'ont aucune expérience avec les appareils à vibrations peuvent également commencer par des exercices faciles, à faible intensité de vibration. Votre corps s'habituera ainsi aux vibrations et il vous sera plus facile de garder votre équilibre sur la plate-forme. Avec un peu plus de pratique, vous pouvez ensuite augmenter l'intensité comme vous le souhaitez. Cela augmentera encore plus les effets visibles de l'entraînement.

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter une plaque vibrante

Étant donné que différentes versions d'entraîneurs vibrants sont proposées, il est important de prendre en compte certains points lors de l'achat. Il faut noter que chaque appareil peut supporter un poids différent. C'est pourquoi la capacité de charge des plaques doit correspondre à votre propre poids corporel. Les dimensions des vibrateurs sont également importantes, afin que les plates-formes offrent un espace au sol et une surface d'entraînement suffisants.

En général, les plaques vibrantes sont équipées d'un moteur puissant. Une puissance plus élevée produit généralement des vibrations plus régulières. Les fonctions et les programmes des appareils sont également différents et doivent répondre à des besoins spécifiques. En outre, vous pouvez obtenir des accessoires utiles avec différents sets. Ils permettent de personnaliser encore plus votre entraînement.