Accessoires de fitness

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 3 de 3 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Appareils de fitness pour faire du sport à la maison

Être en forme et en bonne santé jusqu'à ses vieux jours - voilà ce que beaucoup de gens désirent le plus. Au cours de nos vies professionnelles stressantes, nous n'avons souvent pas le temps de faire de l'escalade dans la nature. Dans la vie professionnelle moderne, nous sollicitons notre corps par des mouvements unilatéraux.

Les appareils de fitness permettent de contrer cette évolution indésirable. Ils ramènent le sport dans la vie de tous les jours en imitant les mouvements naturels ou en entraînant des groupes musculaires spécifiques, ce qui vous aide à garder le corps en forme et en bonne santé. Dans notre gamme, vous trouverez des équipements sportifs de haute qualité pour les débutants et les professionnels. Découvrez notre sélection et commencez votre programme de remise en forme à la maison.

Appareils de fitness pour la maison

Tout le monde ne peut ou ne veut pas s'entraîner dans une gym. Cependant, vous ne devez pas passer à côté de la forme et de la santé, car il existe de nombreux équipements de fitness qui répondent à des intérêts sportifs très différents, ce qui rend l'entraînement à domicile plus facile que jamais.

Si vous achetez un équipement de fitness à domicile, vous bénéficierez de plusieurs avantages.

 
  • Flexibilité en termes de temps : indépendamment de la météo, des cours offerts ou des heures d'ouverture, c'est vous qui décidez du moment où vous allez transpirer - que ce soit au lever du jour avant le petit-déjeuner, lors d'une courte pause pour contrer le creux de la journée ou spontanément en fin de journée.

  • Personne ne vous voit : chez vous, vous pouvez vous entraîner sans être dérangé et vous concentrer pleinement sur vos exercices.

  • Vous restez concentré : lorsque vous choisissez des machines dans une salle de sport, certaines personnes se sentent dépassées. Les équipements sportifs de notre gamme vous permettent d'aménager votre salle de musculation en fonction de vos besoins personnels.

  • Vous pouvez vous entraîner n’importe où : les personnes qui s'occupent d'enfants ou de membres de la famille à la maison peuvent s'entraîner dans la pièce voisine avec leur propre équipement de fitness et garder leur tranquillité d'esprit. Grâce aux équipements sportifs compacts, vous pouvez maintenir votre routine d'entraînement même lorsque vous changez de lieu.

Quels accessoires de fitness à domicile conviennent aux petits espaces ?

Vous pouvez vous entraîner même dans les plus petites pièces. Pour cela, utilisez des accessoires de fitness pratiques tels que des steppers, des ballons de yoga, des haltères ou des tapis de gymnastique, afin d'organiser vos exercices selon vos propres préférences et de les adapter à votre espace.

Nos équipements sportifs plus complexes pour la maison sont peu encombrants et peuvent être assemblés en quelques étapes simples. Leur fonctionnement intuitif et leur entretien facile vous permettent de démarrer en douceur et de profiter longtemps de votre séance d'entraînement. Dans notre gamme, il y a aussi des tapis de course pliables, des cross trainers, etc. pour les petits espaces.

Les équipements de fitness les plus en vogue

Vous avez envie de vous amuser pour évacuer le stress ? Alors regardez de plus près nos trampolines. Vous pouvez renforcer vos muscles à chaque saut et augmenter votre consommation de calories. Les platformes vibrants dynamisent les sports quotidiens. Vous vous tenez debout sur une plaque qui oscille rapidement et vous essayez de garder votre équilibre. Le renforcement musculaire est une conséquence naturelle. Lorsque vos muscles se tendent, ils sont entraînés et tonifient le corps.

Accessoires de fitness

Les appareils de fitness à domicile les plus populaires sont les ergomètres, les bancs de musculation compact, les sacs de frappe et les trampolines, mais aussi des appareils plus petits tels que les plaques vibrantes, les steppers et les tapis de course, les ballons d'équilibre ou les ballons de yoga.

Appareils de fitness pour la maison : musculation

L'entraînement musculaire permet de renforcer des parties spécifiques du corps. La formation va bien au-delà de l'aspect esthétique. Le système musculaire maintient littéralement les gens "en forme". Il vous aide à effectuer des mouvements de manière douce et directe et vous protège contre les blessures.

Les bancs de musculation sont le compagnon idéal pour la musculation à domicile. Ils sont robustes et permettent de transporter des hommes et des femmes de forte corpulence, ainsi que des haltères de différentes tailles. Grâce à leur surface rembourrée et réglable en hauteur, vous pouvez vous mettre dans la position d'entraînement optimale pour développer vos muscles. Choisissez de simples bancs de musculation pliants ou des bancs de musculation multifonctionnels avec sièges et dossiers séparés, supports d'haltères et curlers pour les jambes.

Les machines de musculation sont conçues pour de nombreux exercices différents. Les poids intégrés peuvent être ajustés individuellement à l'intensité correspondant à votre niveau d'entraînement.

Jetez un coup d'œil à nos entraîneurs de suspension. Les exercices d'équilibre et de coordination sur élingues renforcent l'ensemble du système musculaire. Le poids de votre propre corps sert de résistance. Les anneaux et les élingues pour gymnastes sont disponibles en différentes tailles et longueurs.

Équipement cardio pour la maison

L'entraînement cardio ou d'endurance augmente vos performances physiques tout en brûlant le surplus de calories. Vous effectuez les exercices avec ou sans accessoires.

En vous exerçant régulièrement sur un tapis roulant et un vélo d'appartement, vous augmenterez progressivement votre endurance. Si vous perdez votre souffle après avoir monté quelques marches, quelques séances régulières de cardio suffiront à améliorer votre endurance. Les appareils de cardio à usage domestique sont tout aussi performants que les appareils de gym, mais plus faciles à ranger.

Équipement de gym pour un entraînement intensif

L'équipement de gym se compose généralement de grandes machines polyvalentes telles que les cross trainers, les rameurs, les tapis de course, les vélos spinning et les stations de musculation. Ils sont construits par des professionnels et sont durables. Chez expondo, vous pouvez acheter des équipements de fitness qui garantissent cette qualité. Nos appareils d’entraînement ont l'avantage supplémentaire d'être simples à mettre en place et à utiliser.

Quels sont les équipements de fitness disponibles ?

Nos appareils d’entraînement peuvent être divisés en trois catégories :

  • Équipement cardio pour améliorer l'endurance

  • Stations de musculation pour le renforcement musculaire

  • Des accessoires tels que des tapis de fitness et des balles de yoga pour des exercices sportifs dans un espace réduit.

 

Les machines cardio activent la circulation sanguine par des mouvements continus et répétitifs... Il s'agit d'ergomètres ou de vélos de spinning, mais aussi de tapis de course, de rameurs et d'accessoires de fitness de petite taille comme les steppers. Pour adapter l'équipement à votre niveau d'entraînement personnel, vous devez régler la résistance de pédalage ou de rame souhaitée ainsi que la vitesse du tapis de course. Cela permet aux débutants de s'initier en douceur à leur routine.

Les machines de musculation travaillent avec des poids et une résistance pour renforcer les groupes musculaires ciblés. Vous pouvez soit soulever le poids de votre propre corps, soit utiliser des haltères de poids différents. Avec les bancs de musculation, vous pouvez également utiliser les surfaces inclinables pour des entraînements flexibles. L'inclinaison du banc augmente les effets de votre entraînement grâce à un angle d'inclinaison réglable. Qu'il s'agisse de presse à jambes, d'haltères ou de barres de traction, l'entraînement musculaire vous permet de renforcer petit à petit l'ensemble de votre système postural.

Vous voulez travailler votre endurance et votre force musculaire en même temps ? Dans ce cas, vous avez tout intérêt à utiliser un cross trainer. Les équipements sportifs adaptés aux débutants augmentent la fluidité des mouvements et impliquent les bras dans le processus. Il ajuste également la résistance à votre niveau d'entraînement individuel. Nos machines professionnelles sont dotées d'écrans faciles à utiliser et soutiennent votre routine sportive grâce à des séquences d'entraînement préprogrammées.

Quel est le meilleur équipement de fitness pour perdre du poids ?

Avec nos équipements sportifs adaptés aux débutants, vous perdrez facilement vos kilos superflus. L'important est de se donner le temps de changer et de s'amuser !

Commencez par un entraînement d'endurance léger

Grâce à l'entraînement d'endurance, vous pouvez améliorer votre condition physique générale et augmenter votre consommation de calories. Habituez lentement votre corps à des mouvements fluides en faisant des marches sur le tapis de course. Même quelques minutes par jour stimulent votre circulation et vous rapprochent, pas à pas, du poids dont vous rêvez. Faire du vélo permet aussi de faire fondre les kilos. Montez sur un ergomètre, mettez votre musique préférée et pédalez à travers des forêts et des prairies imaginaires.

L'entraînement par intervalles pour la perte de poids

Pour une consommation calorique plus élevée, c'est-à-dire pour perdre du poids, l'entraînement par intervalles est recommandé. Sur les tapis de course, les cross trainers et autres appareils similaires, vous pouvez alterner entre des séances courtes et énergiques qui vous font transpirer abondamment et des séances pendant lesquelles vous pouvez vous exercer plus facilement. Par conséquent, vous consommez plus d'énergie et perdez du poids plus rapidement. Nos appareils de fitness sont dotés d'écrans intuitifs qui vous permettent de régler l'inclinaison et la vitesse du tapis ou la résistance de l'ergomètre par simple pression sur un bouton. Certains appareils disposent aussi de séquences d'entraînement variées avec des programmes prédéfinis.

La musculation pour perdre de la graisse

Si vous avez de la masse musculaire, vous consommez plus de calories. La masse musculaire joue un rôle important dans la perte de graisse, car les calories sont également brûlées lorsque vous ne faites aucun effort. Stimuler la combustion des graisses en développant la masse musculaire grâce à l'entraînement de force.

Quels équipements de fitness sont bénéfiques pour le dos ?

Le fait de rester assis et debout pendant des heures et les mouvements unilatéraux pendant le travail entraînent souvent des défauts posturaux. Cela entraîne souvent des douleurs au dos.

Maintenez votre mobilité grâce à des exercices et des appareils de fitness qui renforcent votre dos. Les équipements sportifs tels que les back trainers vous permettent de renforcer l'ensemble des muscles du dos en vous exerçant avec le poids de votre propre corps. Aux stations de musculation, vous pouvez entraîner différents groupes de muscles du dos en utilisant divers poids et tractions.

Même avec de petits accessoires de fitness, vous pouvez soulager votre dos. Les balles de yoga sont très bonnes pour les débutants. Ils sont utilisés pour le Pilates, la physiothérapie et la gymnastique pour des exercices ludiques qui augmentent le mouvement et l'équilibre, mais aussi la force et la coordination.

Appareil de fitness pour l'entraînement des abdominaux, des jambes et des fesses

Les steppers et les cross trainers sont les équipements sportifs idéaux pour des jambes toniques et des fesses fermes. Ils imitent le mouvement de la montée des escaliers, en faisant travailler les muscles des mollets, des fesses et des cuisses. Utilisez l'une de nos machines de qualité professionnelle et réglez la résistance souhaitée pour un entraînement intense en appuyant sur un bouton.

Réduire la graisse du ventre en augmentant la combustion des graisses. Étant donné que le corps ne décompose pas les graisses dans des zones ciblées mais sur l'ensemble du corps, il est recommandé de pratiquer un entraînement musculaire. Avec plus de masse musculaire, vous pouvez augmenter la perte de graisse, même si vous ne soulevez pas de poids.

Que vous souhaitez renforcer votre dos ou perdre du poids, améliorer votre condition physique ou définir vos muscles : chez expondo, vous trouverez l'équipement adéquat.