Für die Filterung wurden keine Ergebnisse gefunden!

Un générateur d'ozone pour un air frais et propre

Le générateur d'ozone opère un traitement de l'air intérieur extrêmement efficace pour lutter contre les mauvaises odeurs, y compris les plus fortes. De cette façon, ses utilisations sont très nombreuses dans le domaine professionnel comme chez les particuliers. Au lieu d'aérer la zone infectée ou de couvrir les odeurs désagréables avec des désodorisants chimiques parfumés, il vous suffit d'allumer un générateur d'ozone pour air et de le laisser agir à votre place. Au-delà d'éliminer les odeurs tenaces dans l'air, il est capable de détruire les odeurs incrustées sur les tissus de vêtements ou de meubles.

 

Les applications du générateur d'ozone sont d'une grande variété. Vous pouvez utiliser cet appareil dans les espaces imprégnés d'odeurs persistantes d'aliments gras, d'épices, d'animaux ou de peinture. Ainsi, un tel générateur est utile dans les restaurants et les hôtels où l'air est alors nettoyé et sent le frais. L'ozone anéantit aussi les spores de levure présentes dans l'air, ce qui empêche les aliments de se gâter. Il peut également être employé pour stériliser les surfaces de travail en cuisine ainsi que les différentes salles dans un hôpital. 

 

Comment fonctionne un générateur d'ozone ?

Un générateur d'ozone présente un fonctionnement très simple. Comme son nom l'indique, ce petit appareil génère de l'ozone dans l'air intérieur pour le purifier. Plus précisément, l'ozone détruit les particules organiques de l'air responsables des mauvaises odeurs. Ce composant élimine également les moisissures. Un processus chimique s'opère : l'ozone anéantit les molécules de carbone et de soufre. Ainsi, l'espace ayant subi un traitement à l'ozone devient comme neuf et se trouve entièrement désinfecté. Par exemple, l'ozone tue les acariens cachés dans votre matelas.

 

Il est important de noter que l'ozone est un gaz incolore et qu'il est toxique pour les êtres humains lorsqu'il atteint des concentrations élevées. De ce fait, un générateur d'ozone doit être utilisé par une personne formée, qualifiée et apte à faire fonctionner ce dispositif. Par ailleurs, certaines précautions doivent être scrupuleusement respectées pour s'assurer que l'ozone soit rejeté de manière contrôlée à travers le local. De plus, aucune personne ni animal ne doit se trouver dans la pièce lorsque l'ozone est injecté dans l'air.

 

Générateur d'ozone - le prix

Les générateurs d'ozone que nous vous proposons sont de haute qualité. Ils produisent de l'ozone de façon fiable et uniforme pour une purification de l'air complète et la plus sûre possible. Nos modèles sont conçus pour durer, ce qui représente pour vous un investissement solide. Ils sont dotés de pieds en caoutchouc qui leur garantissent une stabilité optimale. De plus, ils disposent d'un mode arrêt automatique afin de vous aider à utiliser la machine en toute sécurité.

 

Le générateur d'ozone voit son prix varier en fonction de sa puissance et de ses options. Les appareils les moins chers coûtent un peu plus de 200,00 euros et offre une puissance de 5 000 mg/h. Les appareils les plus puissants, pouvant aller jusqu'à 20 000 mg/h, sont au prix de 900,00 euros environ. Vous trouverez également sur notre site des modèles de milieu de gamme dont le prix tourne autour de 500,00 euros et la puissance de 7 000 mg/h. Nous vous proposons par ailleurs à la vente des pièces de remplacement comme des plaques en céramique, des filtres à air et des lampes UV.