Livraison gratuite vers la France Meilleur prix garanti Garantie de 3 ans Droit de restitution de 100 jours

Conditions de garantie

En plus de vos droits de garantie prévus par la loi, nous vous accordons une garantie de 3 ans sur les produits neufs achetés de marque Goldbrunn, MSW Motor Technics, Physa, Royal Catering, StaMony, Stamos Soldering, Stamos Welding, Steinberg Systems, Ulsonix et Welbach. Le calcul de la période de garantie entame à la date de facturation. Notre garantie s’étend dans toute l'Europe. Durant cette période, les défauts de matériel ainsi que de fabrication seront pris dans le cadre de la garantie en vous proposant l’une des prestations suivantes:

  • Envoi gratuit de pièce(s) détachée(s)
  • Réparation gratuite du bien, ou
  • Échange gratuit du bien contre un article d'une valeur équivalente (éventuellement sur un produit 2.0, si le produit retourné n’est plus disponible)

Toute autre revendication sur la garantie est exclue à l’acheteur, particulièrement pour toute réclamation de dommages-intérêts et de dommages indirects.

 

Si vous souhaitez faire jouer la garantie, veuillez s’il vous plaît contacter le garant:

expondo GmbH
Köpenicker Str. 54
10179 Berlin
Allemagne / Germany

 

E-Mail: sav@expondo.fr
Tel.: +33 9 72 35 50 85


La marchandise doit être retournée à l’adresse suivante:

expondo GmbH - c/o Plischka Int. Spedition GmbH
Müllroser Chaussee 76d
15236 Frankfurt (Oder)
Allemagne / Germany


La garantie couvre les composants se trouvant à l’intérieur de l’appareil. Elle ne couvre pas la structure de l’appareil ainsi que ses composants extérieurs et éléments de connexion. Elle ne s’applique pas non plus aux consommables fournis dans le colis n’ayant aucune utilisation interne. En outre, les pièces d’usure et les dommages sur l’appareil sont également exclus de la garantie en cas d'utilisation inappropriée, de non-respect des instructions, de tentative de réparation non-autorisée ou de cause environnementale (humidité, chaleur, surtension, poussière).

Le recours à la garantie sous-entend que – après avoir pris contact avec le garant – une vérification du cas de garantie peut être mise en place une fois le bien dans notre entrepôt. Les frais de retour vers expondo GmbH - c/o Plischka Int. Spedition GmbH ainsi que les risques encourus lors du transport sont à la charge du client. Nous assumerons les frais de renvoi de expondo GmbH - c/o Plischka Int. Spedition GmbH à l’adresse de livraison souhaitée.

Précision

Cette promesse de garantie ne restreint en rien vos droits accordés lors de la conclusion du contrat de vente. Cela concerne particulièrement les droits de garantie légaux existants. Si l'article acheté est défectueux, vous pouvez donc prétendre à la garantie légale de conformité, indépendamment de l’existence d’un cas de garantie ou d’un recours à la garantie en question.

  • Contact
    Phone

    09 72 35 50 85
    Lu - Ve 10:00 - 16:00 heures
    Expondo Blog

    Mail

    info@expondo.fr
    Nous répondrons à vos demandes dans les plus brefs délais.
  • Paiement
    Payer rapidement et en toute sécurité
    Carte Bleue Maestro Visa Electron PayPal PayPal Direct Mastercard Visa Vorkasse