Sièges de bateau

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 9 de 9 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Siège de bateau pas cher

Si vous êtes déjà revenu d'une excursion en bateau avec un mal de dos, vous connaissez l’importance du confort des sièges. En effet, tout dépend de la météo et de la vitesse de conduite. Vous pouvez donc vous balancer dans le bateau et rebondir sur l'eau. Même les pêcheurs connaissent ce problème. Rester assis pendant de longues périodes sollicite les muscles du dos et les fesses.

Dans notre gamme, vous trouverez un large éventail de sièges de bateau confortables. Ils sont de formes et de couleurs variées, avec de grandes, et même de plus grandes surfaces d'assise, un rembourrage intégral confortable, un dossier rabattable. Un point qui est essentiel, c’est la facilité du montage. Les chaises de bateau ont une forme ergonomique et épousent parfaitement le corps grâce à un rembourrage en mousse. Nos chaises de bateau sont conçues pour résister aux longues périodes d'assise et aux mers agitées. Ainsi, vous êtes sûr d’avoir le confort d'assise lors de vos excursions. Avec une colonne de chaise appropriée, vous pouvez même régler la hauteur de votre siège de bateau.

Lorsque vous achetez un banc de bateau ou une autre assise, il est conseillé de rechercher des matériaux durables tels que le vinyle, le faux cuir, la fibre de verre, le cuir et le polypropylène. Ils sont faciles à nettoyer, traités contre les taches de moisissure et de mildiou, résistants à la déchirure, hydrofuges et résistants aux rayons UV. Cela vous permettra de profiter tranquillement de la navigation pendant de nombreuses années.

Siège de bateau à vendre

Les chaises de bateau pliantes offrent plus d'espace lorsqu’il s’agit du transport et du stockage. Grâce à des charnières résistantes à la corrosion, vous pouvez rabattre le dossier vers l'avant en un tour de main et, selon le modèle, le fixer dans sa position compacte à l'aide d'une sangle. Ainsi, le dossier reste protégé des influences extérieures pendant le stockage.

 

Banc de bateau

Des bancs de bateau confortables avec une large surface d'assise peuvent accueillir plusieurs invités pendant vos excursions. Les bancs de bateau simples qui sont rembourrés avec de la mousse haute densité sont la solution idéale si vous voulez utiliser toute la surface de votre bateau. De nombreux modèles sont équipés de dossiers. Ces derniers ménagent le dos et peuvent être rabattus et fixés rapidement.

Une prise sûre dans les eaux tumultueuses : les sièges de bateau à moteur

Les sièges de notre gamme peuvent également être montés sur des bateaux à moteur. Si vous aimez naviguer sur l'eau à grande vitesse, vous avez besoin d'un siège sûr qui résiste aux vibrations. Découvrez notre large gamme de moteurs de bateau pour sentir les vagues dans vos cheveux. Des matériaux résistants à la corrosion tels que l'aluminium et l'acier inoxydable garantissent que nos chaises de bateau sont toujours solidement fixées. Vous n’aurez plus aucun grincement ni vacillement, même avec des poids importants. Ainsi, vous pouvez rester en sécurité dans votre siège, même lorsque la mer est agitée.

Choisissez parmi une variété de designs sportifs qui s'intègrent parfaitement au look moderne de votre bateau à moteur.

Comment nettoyer la moisissure sur les chaises de bateau

Un environnement chaud et humide crée les conditions idéales pour le développement des moisissures. Pendant le stockage, les sièges sont exposés à des risques plus importants de formation de moisissure. La plupart des chaises de bateau sont recouvertes de matériaux résistant aux moisissures. Si des taches ou des moisissures apparaissent malgré tout, vous pouvez obtenir de bons résultats même avec des moyens simples.

Eau et savon

Utilisez de l'eau et du savon à vaisselle pour nettoyer les infestations légères. C’est une méthode peu coûteuse. ll suffit donc d'utiliser une éponge pour appliquer l'eau savonneuse et la faire pénétrer doucement dans la surface. Effectuez des mouvements circulaires pour nettoyer toute la surface des chaises de bateau et éliminez la saleté séchée par friction mécanique. Une fois que vous avez enlevé la saleté de la surface, nettoyez-la avec un chiffon sec (chiffon en cellulose ou en tissu).

Nettoyants spéciaux

Vous pouvez également trouver des produits de nettoyage et d'entretien spécialement conçus pour différents types de similicuir, de vinyle et de cuir. En cas d'utilisation régulière, vous devez nettoyer régulièrement vos bancs de bateau et co. et garder les surfaces souples pendant longtemps. Suivez les instructions figurant sur l'emballage. Remarque : testez la réaction du matériau au produit d'entretien sur une zone peu visible avant de nettoyer l'ensemble du siège. Cela permet d'éviter une décoloration ou une modification permanente de la surface.

Prévenir la moisissure et la saleté sur les sièges de bateau

Il est préférable de nettoyer vos chaises de bateau après chaque utilisation pour éviter le salissement important. Ainsi, vous pouvez protéger vos sièges de façon plus durable. En plus, vous êtes sûr que les particules de saleté ne sèchent pas dans le rembourrage et ne décolorent pas les surfaces. Le moyen le plus efficace de prévenir les moisissures est de veiller à ce que la surface soit toujours sèche et bien aérée. Stockez vos chaises de bateau dans un environnement sec et sans poussière. Pour éviter les débris tels que la poussière et les feuilles, il est préférable d'utiliser des tauds de bateau. Ils empêchent les saletés d'entrer et protègent vos biens des éléments lorsqu'ils sont stockés à l'extérieur.

Pour les petits budgets : sièges de bateau bon marché

Des sièges de bateau avec accoudoirs, un rembourrage confortable, un dossier rabattable ou une capacité de charge suffisante pour les marins les plus lourds, vous pouvez trouver des sièges confortables et de bonne qualité, même à des petits prix. Jetez un coup d'œil à notre gamme et choisissez les différentes tailles ou un ensemble pour vos prochaines sorties dans l'eau.