Trancheuse à jambon - 250 mm - max. 12 mm

Numéro d'article EX10010171 / Modèle: RCAM-250PRO

Trancheuse à jambon - 250 mm - max. 12 mm

  • Numéro d'article EX10010171
  • Modèle: RCAM-250PRO
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2008
 
 
 
385,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi**

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés**

Trancheuse à jambon - 250 mm - max. 12 mm

Points forts

  • Excellents résultats de coupe grâce à l’acier spécial pour lames
  • Affûteur semi-automatique intégré
  • Boîtier fait d’un alliage d’aluminium — adapté pour la préparation hygiénique des aliments
  • Efficacité élevée, grâce à un puissant moteur de 180 watts
  • Poussoir protégeant les doigts de l’utilisateur contre la lame acérée

Avantages

Trancheuse à jambon - 250 mm - max. 12 mm

La trancheuse à jambon RCAM-250PRO que vous propose Royal Catering, votre fournisseur en ligne spécialisé en matériel de restauration et de boucherie, constitue un appareil de première qualité. Fabriquée en aluminium anodisé haut de gamme, cette trancheuse jouit d’une protection efficace contre la corrosion, en plus d’être facile à nettoyer et conforme aux standards internationaux en matière d’hygiène.

Allez-y, servez-vous ! De parfaites tranches de saucisson, de charcuterie et de fromage !

 

La lame de la trancheuse à jambon possède un diamètre de 250 mm, ce qui en fait l’outil idéal pour couper saucissons, viandes et fromages en tous genres. Ce diamètre est tout indiqué pour trancher avec précision, et dans le respect des règles de l’art, les produits que l’on trouve couramment sur le marché. La lame spéciale qui équipe l’appareil est lisse, dotée d’un revêtement en chrome dur et d’un profil creux.

 

La lame de la trancheuse est entraînée par un moteur performant de 180 watts. Sa puissance élevée est transmise de façon optimale aux composants grâce à une mécanique spécialement mise au point, qui réduit les pertes d’énergie au minimum. Ainsi, vous avez la certitude de travailler avec une très grande efficacité et de trancher les fromages les plus durs comme si c’était du beurre. De plus, l’efficience de la trancheuse garantit des coûts de fonctionnement maîtrisés et la pleine utilisation de son potentiel mécanique.

 

Le boîtier poli en aluminium dont est muni l’appareil est tout particulièrement digne de mention. Fait d’un alliage d’aluminium de qualité, celui-ci convient très bien au travail avec les aliments et favorise le maintien d’une hygiène irréprochable. Sa surface anodisée, tout comme la rapidité avec laquelle ses composants se démontent, garantissent un nettoyage simple, réalisé en un éclair.

Des tranches minces ou épaisses ? Telle est la question...

 

Grâce à cet appareil, vous pouvez former des tranches d’une épaisseur de 0 à 12 mm, et cette valeur est réglable en continu. Ainsi, vous avez la possibilité de créer des tranches de jambon minces et délicates, ou encore des tranches de fromage et de saucisson fermes, gourmandes et d’épaisseur égale. L’appareil convient à la coupe des aliments d’une largeur maximale de 18 cm et d’une hauteur ne dépassant pas 13 cm.

 

Lors de la conception, une attention particulière a été apportée à un fonctionnement ménageant les forces de l’utilisateur. Cela se traduit par une inclinaison qui permet de n’exercer qu’un minimum de force pour appliquer une pression optimale sur l’aliment à trancher. Par ailleurs, la trancheuse RCAM-250PRO est équipée d’une combinaison de roulements à billes et de roulements coulissants grâce à laquelle elle ne produit que peu de friction et de bruit, en plus de ne demander qu’un minimum d’efforts de votre part lorsqu’elle fonctionne. Ses roulements sont particulièrement durables.

 

L’un des atouts majeurs de la trancheuse à jambon est sans aucun doute son affûteur semi-automatique intégré. Dès que la lame commence à s’émousser, vous pouvez lancer le processus d’affûtage en quelques gestes seulement. Ceci vous permet d’économiser temps et argent, mais aussi de garder votre bonne humeur puisque vous n’avez pas besoin de vous embarrasser d’un changement de lame.

Une lame tranchante, des coupes précises

 

La lame de la trancheuse est faite d’acier à lames spécial, ce qui se manifeste au niveau de la qualité de coupe et de la longévité de la lame, toutes deux excellentes. L’appareil possède un protège-lame et son arête de coupe est protégée, ce qui accroît la sécurité d’utilisation et réduit les risques de blessures.

 

Les poignées en plastique de la machine permettent de travailler sans se fatiguer. De plus, la trancheuse est dotée d’une structure en aluminium qui réduit son poids de façon notable et la rend encore plus agréable à utiliser. Sa construction robuste et compacte, de même que ses pieds antidérapants en caoutchouc, garantissent une stabilité élevée sur la surface de travail. L’interrupteur se trouve sur le côté du boîtier, à un endroit accessible facilement et rapidement, un aspect crucial en situation d’urgence.

Modèle
RCAM-250PRO
Numéro d’article
10010171
État
Neuf
Tension
230 V
Puissance
180 W
Matériau du boîtier
Aluminium anodisé poli
Matériau des poignées
Plastique très ferme
Matériau de la lame
Acier spécial pour lames
Diamètre de la lame
250 mm
Épaisseur des tranches
0 - 12 mm (réglable en continu)
Vitesse de rotation
300 tr/min
Affûteur de lame
Intégré, semi-automatique
Roulements du poussoir
Coulissants et à billes
Largeur de coupe maximale
180 mm
Hauteur de coupe maximale
130 mm
Longueur de fixation
185 mm
Dimensions (LxlxH)
38 x 48 x 37 cm
Poids
16,2 kg
Dimensions de l’envoi (LxlxH)
57,5 x 47 x 44 cm
Poids de l’envoi
20 kg

Je travaille avec des produits professionnels tous les jours. Dans cette vidéo, j'examine un appareil sous toutes ses coutures pour que vous voyiez exactement comment il fonctionne et que vous choisissiez le modèle qui convient le mieux à votre entreprise. J'espère que cet enregistrement et mes conseils vous aideront à avoir encore plus de succès.

Chef de restaurants de renom situés à Sydney et à Varsovie. Professionnel et gastronome aguerri.

De quel matériau est faite la lame de la trancheuse à jambon ?

La lame est faite d’acier spécial.

L’appareil est-il facile à nettoyer ?

Oui. La trancheuse à jambon se démonte et se nettoie très aisément.

  • Trancheuse à jambon RCAM-250PRO
  • Manuel d’utilisation