En Soldes

Article: EX10012600

|

Modèle: RCIS-1000

Machine à glace pilée - 200 W - 320 tr/min - 2,5 l - Fonction marche arrière - Royal Catering

189,00 € 269,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Puissance – moteur de 200 W capable d'atteindre 320 tr/min
  • Efficacité – volume de 2,5 l permettant de préparer une quantité importante de glace pilée 
  • Matériel professionnel – grand bec verseur favorisant un travail rapide et hygiénique ainsi que fonction marche arrière
  • Sécurité – arrêt automatique à l'ouverture du couvercle et pieds antidérapants en caoutchouc pour une stabilité accrue
  • Durabilité – lame et récipient en acier inoxydable ainsi que boitier en plastique résistant

DESCRIPTION DE PRODUIT

Une machine à glace pilée parfaite pour préparer les frozen margaritas, les daiquiris et les mojitos

Il n'y a pas que les cocktails classiques comme les frozen margaritas, les daiquiris ou les mojitos pour lesquels la glace pilée est essentielle tant du point de vue du gout que de l'esthétique. Grâce à la machine à glace pilée de la gamme de matériel de restauration Royal Catering, vous pourrez préparer et servir des rafraichissements en un éclair dans votre bar, café ou restaurant. 

Un broyeur à glace et glaçons alliant puissance et durabilité

Cet appareil à glace pilée est conçu pour l'usage intensif dans les entreprises de restauration et il séduit tant par ses caractéristiques techniques que par ses matériaux robustes. Grâce à sa puissance de 200 W, il atteint une vitesse allant jusqu'à 320 tr/min. Ce faisant, ses lames en inox broient de manière fiable les nombreux glaçons contenus dans son récipient de 2,5 l, lui aussi en inox. Le grand bec verseur de l'appareil permet de prélever de la glace pilée de façon rapide et hygiénique afin de finaliser les cocktails. 

Lors de la conception, une grande importance a été accordée à la durabilité de ce produit. C'est pourquoi tous les éléments soumis à l'usure sont construits en acier inoxydable de qualité. Le boitier, le bec verseur et le couvercle sont quant à eux faits de plastique résistant. Pour ce qui est de la sécurité d'utilisation, elle est garantie par un dispositif d'arrêt automatique qui s'enclenche dès que nécessaire. Il intervient par exemple en immobilisant les lames à l'ouverture du couvercle afin d'éviter tout risque de blessures. De plus, des pieds antidérapants en caoutchouc stabilisent adéquatement l'appareil à piler la glace et l'empêchent de rayer le comptoir même lorsqu'il fonctionne à plein régime.

DÉTAILS TECHNIQUES