Machine à donuts

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 4 de 4 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Une machine à donuts professionnelle pour plus de friandise, le tout en gardant les mains libres 

Aimeriez-vous faire jusqu'à 1440 beignets par heure? Alors expondo est la solution pour vous. Avec nos machines à beignets professionnelles, vous pouvez faire cuire de grandes quantités de délicieuses friandises. Cela vous demandera qu'un minimum d'effort, car les machines fonctionnent de manière entièrement automatique. Vous remplissez simplement la machine de pâte, allumez-la et elle produit des beignets non-stop - avec la même qualité et la même force. 

Comment choisir une machine à donuts professionnelle? 

Nos machines à beignets automatiques sont idéales pour les boulangeries, les cafés, les supermarchés ou les magasins de beignets. Avec cet appareil professionnel, vous avez un contrôle total sur la qualité de vos propres pâtisseries. Vous décidez de ce que vous voulez mettre dans la pâte et, selon le modèle, de la taille des anneaux de pâte à donuts. 

De plus, les machines à beignets professionnelles sont très efficaces, ce qui vous permet d'obtenir un rendement élevé en peu de temps. Tous les établissements de restauration qui vendent régulièrement de nombreux beignets à leur clientèle tirent profit de nos modèles. 

Quelle est la meilleure machine à beignets? 

En général, les beignets sont délicieux et faciles à préparer, mais seulement en quantité modérée. La seule façon de cuire beaucoup de beignets à la fois est d'utiliser de grandes friteuses ou des friteuses à beignets pour le secteur de la restauration. Cela nécessite un travail manuel supplémentaire. Avec une machine à beignets, vous vous simplifiez la tâche et vous pouvez également gardez la friteuse prête pour d'autres friandises. 

Des machines robustes pour un usage quotidien 

Les appareils professionnels sont conçus pour une utilisation soutenue et continue. Cela nécessite des matériaux de haute qualité et durables. C'est pourquoi les produits de notre boutique sont pour la plupart en acier inoxydable résistant à la corrosion. Les meubles et électroménagers en acier inoxydable sont résistants aux rayures et aux chocs. Ils peuvent également être nettoyés rapidement et facilement et répondent ainsi aux exigences d'hygiène élevées du secteur de la restauration. 

Une qualité constante et des réglages précis 

Avec nos machines, vous travaillez de manière précise et selon vos besoins. Ceci est important afin de contrôler vous-même de nombreux paramètres ou pour préparer des pâtisseries de manière cohérente. Par exemple, vous pouvez régler la température souhaitée jusqu'à 200 °C à l'aide de thermostats précis. Le point fort : la protection contre la surchauffe garantit la sécurité. Dès que l'huile devient trop chaude, l'appareil réduit la température ou s'éteint automatiquement.  

Selon le modèle, la machine est livrée avec des inserts pour différentes tailles de beignets. De cette façon, vous pouvez élargir votre gamme de pâtisserie et offrez un choix de petits, moyens ou grands beignets d'un diamètre allant jusqu'à 9 cm.  

Une capacité extrêmement élevée 

Une machine à beignets professionnelle et automatique produit de très grandes quantités de pâtisserie par heure. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi des modèles avec lesquels vous pouvez créer entre 900 et 1440 beignets par heure. Le bol distributeur peut contenir jusqu'à 6 L de pâte. De ce fait, vous ne remplissez que rarement la machine et pouvez vous consacrer à d'autres tâches pendant que la machine fonctionne de façon automatique.  

Un fonctionnement simple tout en gardant les mains libres 

Une machine à beignets entièrement automatique est particulièrement utile dans les supermarchés ou les entreprises qui propose une large gamme de pâtisserie. La machine réduit le travail de façon considérable car tout ce que vous avez à faire est de verser la pâte et de choisir les réglages que vous souhaitez. La machine à donuts fait le reste. 

Ces machines sont également très faciles à utiliser, ce qui permet une production fiable et une passation aisée lors de changement de personnel. 

Comment fonctionne la machine à donuts ? 

La production de délicieux beignets commence dans le bol distributeur de pâte. Remplissez-le simplement avec la pâte crue prête à cuire. Il y a un poussoir de coupe dans le distributeur de pâte qui presse la pâte hors de l'ouverture dans la taille souhaitée. Les pâtons atterrissent directement dans le bain d'huile parfaitement à température. 

Au bout d'un moment, la machine à beignets retourne automatiquement les donuts à moitié cuits pour qu'ils cuisent uniformément des deux côtés. Un convoyeur déplace ensuite les beignets hors de l'huile chaude via un tamis d'égouttement et dans un bac de collecte ou un récipient similaire. Vous pouvez maintenant agrémenter les délicieuses pâtisseries selon vos idées. 

expondo, partenaire de votre entreprise 

Avec une machine à donuts entièrement automatique, les délicieux anneaux de beignets cuisent presque tout seuls. Mais dans notre boutique, vous trouverez de nombreux autres appareils professionnels que vous pouvez utiliser pour rendre votre travail plus efficace. Souhaitez-vous gâter vos clients avec d'autres délicieuses pâtisseries telles que des gaufres? Dans ce cas, vous trouverez dans notre gamme le gaufrier adapté à votre entreprise. De même pour les crêpières, machine à churros et aux glaces à l’italienne.

Nos appareils sont conçus par des professionnels de la restauration. De ce fait, nous connaissons très bien nos produits et pouvons vous proposer du matériel de restauration parfaitement adaptés à vos exigences professionnelles.  

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos équipements de restauration, découvrez nos articles Inspirations. Vous y trouverez de nombreux conseils et applications pour une grande variété de produits. Lisez, par exemple, quel gaufrier convient à votre restaurant .