Accessoires pour salon de coiffure

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 8 de 8 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Accessoires pour salon de coiffure

Laver, couper, colorer, styliser, brosser - le métier de coiffeur et de barbier est aussi diversifié que leur équipement. Une large gamme d'accessoires de coiffure de haute qualité est donc indispensable à tout salon professionnel : du mobilier professionnel et moderne à une large gamme d'outils de coiffure, en passant par de petits équipements pour les besoins très spécifiques des clients. Découvrez la diversité de notre gamme et le large choix de fournitures de coiffure pour les vrais professionnels !

Accessoires de cheveux

Les coiffeurs en tout genre sont des professionnels qui utilisent une large gamme d'outils : peignes, ciseaux, sèche-cheveux et bien d'autres doivent toujours être à portée de main. Avec les accessoires de coiffure professionnels chaque matériel a sa place dans le salon et peut être utilisé immédiatement sans trop chercher.

Les nombreux petits matériaux et outils, comme les bigoudis ou les pinces à cheveux, doivent être bien rangés pour éviter le chaos sur le lieu de travail. Un chariot avec des compartiments pratiques - mobilier salon et institut - offre la solution idéale pour le rangement. Grâce à ses roues mobiles, tous les outils sont toujours à portée de main.

Le coiffeur ou le barbier a également besoin de se déplacer librement pour travailler sur chaque partie de la tête du client. Pour ne pas avoir à se priver de confort, un fauteuils de coiffure professionnel sert de siège confortable et mobile à chaque coiffeur.

Accessoires de coiffure pas cher

Dès qu'un client entre dans le salon de coiffure, cela crée une impression durable au premier regard. Pour un look professionnel, un mobilier de qualité et des accessoires professionnels sont indispensables à tout salon de coiffure.

Avec des fauteuils de coiffure modernes et élégants, chaque client peut s'asseoir confortablement. En outre, le design et la fonction de ces chaises spéciales sont parfaitement adaptés à votre métier de coiffeur ou de barbier.

Pour se laver les cheveux, les accessoires de coiffure offrent une solution professionnelle et sont le complément idéal à l'équipement de votre salon. Les matériaux de haute qualité des lavabos renforcent même visuellement le style de votre salon de coiffure. Avec les bons accessoires pour votre salon, vous pouvez créer une ambiance parfaite pour satisfaire les clients dès le début.

Accessoires de coiffure bon marché

Les accessoires de coiffure ne doivent pas toujours être chers : grâce à la technologie moderne, il est aujourd'hui possible de produire des matériaux durables et de haute qualité à un prix abordable. Une décoration intérieure professionnelle et attrayante d'un salon et un équipement professionnel pour les coiffeurs et barbiers sont devenus indispensables.

Vous recherchez également des accessoires pour les cosmétiques et l’esthétique ? Dans notre vaste assortiment de fournitures cosmétiques, les maquilleurs et les esthéticiens trouveront des matériaux de haute qualité et des accessoires professionnels à des prix abordables : des lits cosmétiques modernes pour vos clients en passant par des lampes-loupes pour une application précise du maquillage aux miroirs de maquillage attrayants.

Accessoires de coiffure

Le cheveu humain est aussi diversifié qu'exigeant, c'est pourquoi les coiffeurs, en véritables artistes du cheveu, doivent être à la hauteur d'une pléthore de défis. Cependant, il ne faut pas seulement tenir compte de la nature individuelle des cheveux ; les souhaits de coiffure des clients peuvent également être extrêmement variés. Un large éventail d'accessoires de coiffure fait donc partie de l'équipement de base de tout salon.

Pour une variété de coiffures, ainsi que pour diverses applications de soins capillaires, un salon de coiffure moderne ne doit alors pas se passer d'un sèche-cheveux professionnel et bacs à shampoing. Les boucles et les ondulations sont mises en forme sous une hotte de séchage, tandis que les après-shampooings et les masques capillaires déploient tous leurs effets.