(1) Avis

Article: EX10030466

|

Modèle: SBS-LIS-24/36

Niveau de chantier avec trépied et mire - Grossissement 24x - Objectif 36 mm - Écart 2 mm - Compensateur à amortissement pneumatique

229,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Matériel prêt à l’emploi - kit composé d’une lunette de chantier et d’une mallette de rangement, ainsi que d’une mire et d’un trépied
  • Précision – écart type de seulement 2 mm
  • Qualité – outil qui convainc par un grossissement de 24x et un objectif 36 mm
  • Mise de niveau automatique – compensateur à amortissement pneumatique qui fournit une ligne de visée parfaitement horizontale, même à courte distance (0,3 m et plus)
  • Simplicité – bulle de poche facilitant la mise de niveau grossière et rapide de l’appareil de nivellement

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Niveau de chantier automatique avec trépied et mire en aluminium

Que ce soit pour un chantier, une carte détaillée ou une expertise – à l’aide de ce niveau optique Steinberg Systems, vous pourrez prendre des mesures en tout confort et relever précisément les différences d’altitude. Grâce à cet outil, il est possible de niveler le sol à la perfection, de mettre les machines et appareils de niveau, ou encore de dresser des monticules avec une inclinaison donnée afin de créer des cascades. Tous les accessoires requis pour la prise de mesures – un trépied en aluminium et une mire pliable – sont compris dans la livraison.

Le niveau optique de chantier Steinberg : un instrument de mesure professionnel à prix mini

En plus d’être très précis – étant donné son écart maximal de 2 mm – ce matériel topographique séduit par sa grande durabilité. Le trépied et la mire sont faits d’aluminium léger et robuste, tandis que le boîtier du niveau optique est en plastique robuste.

L’objectif de l’appareil de nivellement, qui possède un diamètre de 36 mm et permet un grossissement de 24 fois, met à votre portée une vaste plage de mesure. Le positionnement précis de l’appareil de chantier se fait au moyen d’un réticule et la mise au point à l’aide d’une molette pratique. La distance minimale entre le niveau et l’objet visé est de 0,3 m à peine. La mise de niveau est assurée par un compensateur à amortissement pneumatique , un composant qui facilite la prise de mesure lorsqu’il y a des vibrations, par exemple à proximité de machinerie lourde. Avant que n’intervienne le compensateur, la mise à l’horizontale grossière se fait à l’aide du niveau à bulle compris dans l’envoi.

Mettez-vous au travail sans plus attendre, avec ce kit incluant niveau, trépied et mire

Le trépied compris dans la livraison offre une bonne stabilité aux appareils de mesure de précision de tous types. Cet accessoire en aluminium est aussi facile à transporter qu’il s’ajuste avec précision, grâce à ses pieds extensibles. Sur la plateforme du trépied, qui possède un diamètre de 120 mm et une ouverture circulaire de 45 mm de diamètre, il est possible de fixer différents instruments de façon simple et tout à fait sure. Les trois grands pieds de l’accessoire se règlent en continu sur une longueur de 105 à 165 cm et ils se bloquent à la position voulue au moyen de vis à oreilles. Pour faciliter le transport, le trépied est livré avec une sangle commode.

La mire joue le rôle de référence lors des mesures altimétriques. D’une longueur de 5 m, elle fournit une généreuse échelle de mesure. Sur ses faces avant et arrière, la mire porte des graduations en millimètres, en centimètres et en E. Pour les déplacements et le rangement, elle peut être repliée en cinq segments de 1,23 m chacun et placée dans un sac robuste avec fermeture Velcro et sangles de transport. La livraison inclut par ailleurs une bulle de poche permettant de positionner la mire d’aplomb.

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS

Évaluations et commentaires


5.0

Basé sur 1 commentaire

01.06.2023

je recommande