Article: EX10011497
|Modèle: RCWP-12LW
Prêt à être expédié!
Délai de livraison env. 2-4 joursBasé sur 8 avis
Reçu comme cadeau de Noël et conforme à la description
Le produit répond à toutes les attentes
Très joli.
Très bon produit! Permet de presser les pommes facilement avec un peu de patience. Je n'obtiens pas encore un excellent rendement. Je dois encore affiner ma technique. Il vaut mieux acheter un fouloir avec car couper les pommes en dès ne fonctionne pas très bien. Attention toutefois à bien huiler le pas de vis après chaque utilisation pour éviter la rouille. J'utilise de l'huile de tournesol.
Très bien. Une petite remarque toutefois il manquerait des cales pour presser à fond. J'ai dû utiliser les cubes des palettes pour compléter le système. Sinon c'est un objet costaud, très facile à utiliser. Un joujou pour grande personne. Un vrai plaisir de faire son propre cidre.
JE L AI UTILISE POUR FAIRE DU JUS DE RAISIN ET JUS DE POMMES IMPECCABLE MAIS J AURAIS AIME PLUS DE CALLES SINON RAS BIEN ET IL FAIT UNE JOLIE DECO
Une presse idéale pour un usage domestique à petite échelle. Une grappe de baies est pressée en une seule fois et semble avoir une structure solide. Afin de bien la serrer (jusqu'au bout), j'ai réalisé des cales supplémentaires afin de pouvoir profiter des propriétés de la bielle. Utilisé uniquement pour presser des baies molles (groseilles, groseilles et aronia), c'est à dire. Je n'ai pas essayé les pommes. Facile à utiliser et à laver/entretenir. Les produits finaux sont des « superdrinks » de classe mondiale. Une étoile retirée principalement parce que le prix d'achat du nouveau sac filtrant est déraisonnable de 59 €, soit la moitié du prix d'achat de la presse. Cependant, je suis convaincu qu'une solution de remplacement moins chère sera trouvée lorsque le sac filtrant arrivera. Je n'en ai pas encore eu besoin de nouveaux.
Pas encore d'avis.