(1) Avis

Article: EX10012184

|

Modèle: RCPM-7,1D

Pétrin professionnel - 650 W - Royal Catering - à combiner avec des accessoires

749,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Polyvalence – machine pouvant amalgamer et pétrir jusqu’à 800 g de farine ou 500 g d'eau pour les pizzas, le pain, les pâtes alimentaires, etc.
  • Efficacité – moteur à trois vitesses de 650 W, capable de pétrir sans difficulté tous les types de pâte
  • Simplicité – appareil facile à utiliser, actionnable au moyen d'un interrupteur Marche/Arrêt et muni d'une poignée ergonomique
  • Sécurité – couvercle permettant d'ajouter des ingrédients de manière sécuritaire pendant le fonctionnement 
  • Qualité – construction robuste et simple à laver en acier inoxydable et en aluminium

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Pétrin professionnel avec bol abaissable

Que ce soit pour une pizzéria, une boulangerie, une cantine ou un restaurant : le pétrin universel RCPM-7,1D de Royal Catering – votre référence pour le matériel de cuisine professionnel – est un outil indispensable pour mélanger et pétrir uniformément la pâte à pain, à pizza, à pâtes alimentaires, à knödel et bien plus encore. Optez pour ce pétrin afin d’accélérer le travail et d'économiser temps et argent dans votre entreprise. 

Le pétrin planétaire de la gamme de matériel de restauration Royal Catering : pour la pizza, les pâtes et bien plus encore

Avec un pétrin professionnel aussi polyvalent que celui-ci, il n’est plus nécessaire de mélanger et de pétrir la pâte à la main, des tâches aussi éreintantes que chronophages. L’usage d’une telle machine est en outre beaucoup plus hygiénique que le travail à la main et à la sueur de son front. Comme ce modèle est on ne peut plus facile à utiliser, il permet de produire « à la chaine » de délicieuses pizzas pendant les périodes de forte affluence. Ainsi, personne ne risque de rentrer à la maison ou au bureau le ventre vide lorsque votre restaurant déborde à l’heure du déjeuner.

Voici comment utiliser l'appareil : actionnez le levier latéral pour abaisser le bol d'un diamètre de 250 mm. Ajoutez ensuite les ingrédients voulus en tenant compte de la capacité maximale de 800 g de farine ou 500 g d'eau. Appuyez ensuite sur le bouton pour lancer le pétrissage. Grâce à son moteur de 650 W et à sa vitesse de rotation de 230 - 580 tours par minute, ce pétrin à spirale est adapté pour les ingrédients les plus variés, des plus délicats aux plus coriaces, de la crème fouettée à la pâte à pain.

Caractéristique pratique : grâce au couvercle spécial, il est possible de rajouter des ingrédients sans arrêter le pétrin. L'appareil s'éteint sur simple pression d'un bouton le moment venu. Après avoir enlevé la pâte, il ne reste plus qu'à laver le bol, le fouet, le crochet ou le batteur plat. Ces éléments en inox durable et de qualité sont aussi faciles à nettoyer que le boitier en aluminium qui enveloppe l’appareil. 

DÉTAILS TECHNIQUES

Évaluations et commentaires


1.0

Basé sur 1 commentaire

01.06.2023

Koneen esittelyssä on, että voi laittaa neljä kiloa jauhoja. Koneen kyljessä on teksti, että max 800 g jauhoja. Tuota 800 g enempää kone ei jaksa vaivata.