Dépêchez-vous! Il ne reste plus que quelques articles!
Prix TTC
Délai de livraison env. 4-8 jours
2 279,00 €
3 079,00 €
Prix TTC
Caractéristiques principales
Puissance – le moteur de 13 ch génère une vitesse de rotation élevée de 2 570 tr/min
Équipement professionnel – guidage de lame ultraprécis grâce à un arbre de scie spécialement conçu
Facilité – profondeur de coupe ajustable avec aise au moyen d'une molette actionnable à la main et d'une poignée réglable en hauteur avec amortisseurs de vibrations
Polyvalence – convient à tous les types de travaux sur l'asphalte ou le béton
Durabilité – bâti en acier de qualité, paliers à semelle lubrifiés à vie, moteur Honda et système de refroidissement à eau avec réservoir de 25 l
Modes de paiement sécurisés
Certifiés SSL. Toutes les transactions sont sécurisées et cryptées.
Paiement 100% sécurisé. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier d'un pays à l'autre.
Cette scie à sol NORTON clipper scinde précisément le béton et l'asphalte même dans les zones difficiles d'accès grâce à sa puissance de 13 ch et à sa vitesse de rotation de 2 570 tr/min. Équipée d'une lame haut de gamme et d'un système de refroidissement à eau spécial, elle assure une coupe efficace.
L'outillage électroportatif issu de la gamme professionnelle NORTON clipper : un choix efficace et sécuritaire
Cette scie circulaire à béton est particulièrement facile à utiliser : en plus de présenter une profondeur de coupe réglable en continu jusqu'à 170 mm, elle avance en douceur et sans à-coups. Ce qui le garantit ? Sa poignée ajustable en hauteur avec amortisseurs de vibrations et son un poids parfaitement réparti grâce au positionnement judicieux du moteur et du réservoir à eau. Le résultat : une exactitude inégalée, à laquelle contribuent aussi son arbre de scie haute précision et sa lame de Ø 450 mm avec alésage de 25,4 mm.
Sécurité assurée : pendant l'ouvrage, le risque de blessures est minimisé par un cache de lame et de courroie (courroie Poly-V) monobloc, en acier robuste. Ce cache est solidement vissé au bâti de la scie asphalte, mais on peut l'ouvrir pour changer des pièces à l'occasion. En cas de danger, un bouton d'arrêt d'urgence immobilise l'engin de chantier en un rien de temps.
La durabilité de cet outil est également digne de mention : pour s'assurer que le coupe-asphalte vienne à bout de toutes les difficultés année après année, il est équipé d'un bâti robuste en acier, d'un moteur Honda, de paliers à semelle lubrifiés à vie ainsi que d'un système de refroidissement à eau avec réservoir de 25 litres.