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Article: EX10440013

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Modèle: CS 451 P13

Scie à sol - 13 ch - 2 570 tr/min - Lame : Ø 450 mm - Modèle ergonomique - Vibrations amorties

2 279,00 € 3 079,00 €
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  • Puissance – le moteur de 13 ch génère une vitesse de rotation élevée de 2 570 tr/min
  • Équipement professionnel – guidage de lame ultraprécis grâce à un arbre de scie spécialement conçu 
  • Facilité – profondeur de coupe ajustable avec aise au moyen d'une molette actionnable à la main et d'une poignée réglable en hauteur avec amortisseurs de vibrations 
  • Polyvalence – convient à tous les types de travaux sur l'asphalte ou le béton
  • Durabilité – bâti en acier de qualité, paliers à semelle lubrifiés à vie, moteur Honda et système de refroidissement à eau avec réservoir de 25 l

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DESCRIPTION DE PRODUIT

Scie à sol thermique pour béton et asphalte

Cette scie à sol NORTON clipper scinde précisément le béton et l'asphalte même dans les zones difficiles d'accès grâce à sa puissance de 13 ch et à sa vitesse de rotation de 2 570 tr/min. Équipée d'une lame haut de gamme et d'un système de refroidissement à eau spécial, elle assure une coupe efficace.

L'outillage électroportatif issu de la gamme professionnelle NORTON clipper : un choix efficace et sécuritaire

Cette scie circulaire à béton est particulièrement facile à utiliser : en plus de présenter une profondeur de coupe réglable en continu jusqu'à 170 mm, elle avance en douceur et sans à-coups. Ce qui le garantit ? Sa poignée ajustable en hauteur avec amortisseurs de vibrations et son un poids parfaitement réparti grâce au positionnement judicieux du moteur et du réservoir à eau. Le résultat : une exactitude inégalée, à laquelle contribuent aussi son arbre de scie haute précision et sa lame de Ø 450 mm avec alésage de 25,4 mm. 

Sécurité assurée : pendant l'ouvrage, le risque de blessures est minimisé par un cache de lame et de courroie (courroie Poly-V) monobloc, en acier robuste. Ce cache est solidement vissé au bâti de la scie asphalte, mais on peut l'ouvrir pour changer des pièces à l'occasion. En cas de danger, un bouton d'arrêt d'urgence immobilise l'engin de chantier en un rien de temps.


La durabilité de cet outil est également digne de mention : pour s'assurer que le coupe-asphalte vienne à bout de toutes les difficultés année après année, il est équipé d'un bâti robuste en acier, d'un moteur Honda, de paliers à semelle lubrifiés à vie ainsi que d'un système de refroidissement à eau avec réservoir de 25 litres. 

DÉTAILS TECHNIQUES