Distrubuteurs de lait

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 5 de 5 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Distributeur de lait pour la restauration et les événements

Un distributeur de lait professionnel est un complément idéal pour votre buffet de petit-déjeuner. Que ce soit dans un restaurant, un café, un hôtel ou lors d'événements où de la nourriture et des boissons sont servies, un distributeur de lait de haute qualité avec refroidissement satisfera vos invités.

Le lait est utilisé de diverses manières et est convoité par de nombreux convives, pour leur café ou comme ingrédient essentiel dans le chocolat chaud ou du muesli. Surtout au petit-déjeuner, un distributeur de lait frais ne doit pas manquer. Avec son récipient hermétique et son système de refroidissement intégré, un distributeur de lait fournit toujours du lait frais et réfrigéré tout au long de la matinée. Avec le design moderne et distinctif de Royal Catering, les distributeurs de lait embellissent également l’aspect de votre table de buffet avec un look attrayant.

Souhaitez-vous offrir une grande variété de boissons ? Particulièrement pour le buffet du matin, les machines à café , les fontaines à boissson et les distributeurs de chocolat chaud sont les compléments idéaux des distributeurs de lait. Découvrez le large éventail de distributeurs céréales professionnels de notre vaste gamme ! Pour les bars nous vous recommandons les tireuse à bière de notre gamme, pour vos invités.

Les avantages des distributeurs de lait

Un distributeur de lait avec réfrigération offre de nombreux avantages, particulièrement dans la restauration professionnelle et lors d'événements :

Grâce à son récipient hermétique et solide, le lait est toujours en sécurité. Contrairement aux simples pichets et carafes, cela évite que le lait ne se répande accidentellement. De même, le lait reste protégé des influences extérieures, de sorte qu'un distributeur de lait permet un stockage particulièrement hygiénique.

Verser du lait frais est extrêmement convenable et simple grâce à un robinet pratique. D'un simple geste du poignet, chaque invité peut se servir comme il le souhaite. Le versement du lait sans contact garantit un haut niveau d'hygiène.

Le refroidissement interne du distributeur de lait permet de conserver le lait frais et à la bonne température de consommation pendant une longue période. Quelle que soit la durée du buffet et les conditions météorologiques, la salubrité du lait est toujours garantie.

La capacité généreuse du récipient permet à de nombreux invités de se servir en lait en même temps - sans que le personnel ait à intervenir. Il existe des distributeurs de lait de différentes capacités, ce qui vous permet d'adapter la taille souhaitée au nombre de vos invités.

Distributeur de lait avec refroidissement

Le lait est une boisson extrêmement sensible et doit être refroidi en permanence pour qu'il reste frais et sain pendant longtemps. Les distributeurs de lait avec refroidissement sont une solution extrêmement pratique : le système de refroidissement intégré maintient le lait à une température constante et le protège des influences climatiques extérieures. Le lait peut rapidement floculer ou tourner au vinaigre, surtout par temps chaud en été ou pendant un orage humide. Avec son distributeur auto-refroidissant, le lait frais est toujours disponible pour chaque client à une température de consommation agréable.

Que faut-il prendre en compte lors du nettoyage des distributeurs de lait ?

Le nettoyage régulier d'un distributeur de lait est très important car, avec le temps, les bactéries peuvent s'accumuler dans le récipient ou le robinet intégré, ce qui est préjudiciable à la santé de vos invités. Cependant, le nettoyage et l'entretien d'un distributeur de lait ne sont pas compliqués : tout comme le robinet de sortie, le récipient peut être nettoyé rapidement et facilement avec de l'eau et un détergent doux.

La seule chose à garder à l'esprit est que le robinet doit être rincé à l'eau claire jusqu'à ce que tout résidu du produit de nettoyage ait été éliminé. Les résidus de produits de nettoyage peuvent non seulement être malsains mais aussi affecter négativement le goût du lait frais. Avec un nettoyage régulier, votre distributeur de lait restera toujours hygiénique et prêt à l'emploi - avec un minimum de temps passé.

Distributeurs de lait, distributeurs de jus, distributeurs de céréales - quelle est la différence ?

Les distributeurs de lait et de jus sont souvent très similaires dans leur conception et leur aspect extérieur : tous deux sont dotés d'un récipient spacieux pour le stockage de la boisson, d'un robinet pratique pour une distribution aisée et d'un bac de récupération pratique pour éviter les taches sur votre table de buffet. Les deux types de distributeurs sont dotés d'un système de refroidissement intégré, qui garantit la fraîcheur de la boisson et une température de consommation optimale.

Les distributeurs de lait sont souvent fabriqués en acier inoxydable de haute qualité et peuvent même ressembler à des pots à lait traditionnels. Sur une table de buffet, ces distributeurs embellissent donc l'ambiance par leur charme particulier. De plus, vos invités peuvent rapidement savoir qu'ils contiennent du lait, rien qu'à la forme de pot à lait du distributeur. Les distributeurs de jus de fruits ont souvent un récipient transparent en verre ou en plastique de haute qualité. La transparence du récipient permet aux invités de voir quel type de jus est disponible à l’intérieur. Puisque les jus se distinguent facilement les uns des autres par leur couleur, par exemple, le jus d'orange ou le jus multivitaminé. Il n'est donc pas nécessaire d'apposer des panneaux sur les distributeurs de lait et de jus.

Les distributeurs de céréales se distinguent des distributeurs de lait et de jus à plusieurs égards : premièrement, ils n'ont pas de système de refroidissement interne, car les céréales ont déjà une longue durée de conservation en raison de leur séchage et ne nécessitent pas de refroidissement. Deuxièmement, les céréales ne sont pas retirées par portions par un robinet, mais par une roue distributrice. Un bol de céréales est placé sous l'ouverture du distributeur et rempli d'une portion de céréales en tournant la roue - très simple et surtout hygiénique. Les distributeurs de céréales ont une caractéristique commune avec les distributeurs de jus : leur récipient est souvent transparent, de sorte que chaque invité puisse reconnaître immédiatement le contenu.

Découvrez sur notre article quelle mechine à café choisir pour votre buffet de matin.