Article: EX10050206

|

Modèle: PROCLEAN 4.5MS

Nettoyeur à ultrasons - 4,5 litres - 120 watts

219,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Rigoureux – 2 transducteurs, soit 120 W au total, qui génèrent une fréquence de 40 kHz pour un nettoyage en profondeur
  • Efficace – puissance de chauffe de 100 W permettant au liquide d’atteindre une température maximale de 80 °C
  • Compact – cuve de nettoyage de 4,5 l
  • Robuste – enveloppe en inox facile à nettoyer
  • Précis – durée de fonctionnement réglable sur une plage de 0 à 60 min à l’aide d’une minuterie

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

En atelier comme en laboratoire, ce nettoyeur à ultrasons fait reluire les objets de propreté

Le nettoyeur à ultrasons PROCLEAN 4.5MS élimine la saleté de façon aussi efficace que douce sur les instruments ultrasensibles, les outils fragiles et les composants mécaniques ou électroniques. Grâce à ses qualités, il devient rapidement un équipement essentiel dans les cliniques et laboratoires médicaux, ainsi que chez les joailliers, horlogers et opticiens. À la maison, il peut servir au nettoyage des bijoux, des pierres précieuses, des pièces de monnaie et des lunettes, entre autres.

Un bac à ultrasons compact doté d’une minuterie

Ce bain à ultrason tire parti de deux transducteurs d’une puissance cumulée de 120 W, qui génèrent une fréquence 40 kHz pour venir à bout des corps étrangers les plus difficiles d’accès — y compris de ceux invisibles à l’œil nu. La durée de service de l’appareil peut être réglée en continu sur une plage de 0 à 60 minutes. Le bac ultrason possède une puissance de chauffe de 100 W et il peut chauffer le liquide jusqu’à un maximum de 80 °C (valeur réglable en continu), pour un nettoyage sur mesure. Sa minuterie et sa température de chauffe se commandent en tout confort à l’aide de grandes molettes.

Le bac à ultrasons PROCLEAN 4.5MS se compose d’une cuve de 4,5 litres, d’un panier et d’un couvercle en acier inoxydable. Grâce à ce matériau de qualité, le bac est à la fois solide et facile à nettoyer. Il représente ainsi un investissement durable, qui demeure d’une propreté irréprochable et ne pose aucun risque sanitaire pour l’utilisateur.

Afin de garantir un grand confort d’utilisation au quotidien, l’appareil est doté d’une construction ergonomique. Son couvercle prévient l’évaporation du liquide de nettoyage, tandis que ses poignées pratiques permettent des déplacements aisés. Ses pieds en caoutchouc absorbent les vibrations et lui procurent une excellente stabilité sur toutes les surfaces.

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS

Évaluations et commentaires