Le générateur d'ozone : la clé pour des pièces où il fait bon vivre
Le générateur d'ozone AIRCLEAN 4G-WM1 d'ulsonix permet de neutraliser les mauvaises odeurs de façon efficace. Il est d'une aide précieuse pour combattre les effluves désagréables laissées par les inondations et les incendies. Les générateurs d'ozone servent à assainir les pièces et les bâtiments ainsi qu'à purifier l'air. Ils sont fréquemment utilisés dans les hôtels, les sanitaires, les ateliers de réparation automobile et les locaux où sont entreposées des ordures, de même que dans les véhicules et embarcations où l'on souhaite neutraliser les odeurs d'animaux et de cigarettes.
Mettez la puissance de l'ozone à profit, avec un ozoneur efficace et simple à utiliser de marque ulsonix
Ce modèle produisant jusqu'à 4 000 mg d'ozone par heure fait disparaitre les odeurs indésirables de façon rapide et efficace. Il possède une plaque en céramique qui prend place dans un support à enficher et peut être changée avec aise après environ 6 000 heures de service. Il s'agit de la plaque AIRCLEAN PLATE 4G-WM1, également disponible dans notre boutique en ligne. L'appareil comporte en outre une minuterie qui permet de sélectionner une durée de fonctionnement de 0 à 180 min.
Cet ozoneur est muni d'un filtre arrière afin d'empêcher la poussière d'entrer dans le boitier en même temps que l'air, lequel est aspiré à un rythme de 97,5 m³/h. L'appareil de 65 W est très écoénergétique et peu couteux à utiliser. Comme entrer dans une pièce en train d'être ozonée est strictement interdit pour des raisons de santé, un panneau d'avertissement pour poignée de porte est disponible en téléchargement.
Ce générateur d'ozone est doté d'un boitier compact, fait d'acier revêtu particulièrement solide et robuste. Il est aussi muni d'une poignée qui facilite le transport et de pieds en caoutchouc qui lui procurent une excellente stabilité, où qu'il soit posé.
Découvrez avec quelle efficacité l'ozone lutte contre les bactéries et la moisissure ! En Pologne, des recherches menées par l'inspection sanitaire d'État (Sanepid) ont démontré que les traitements réalisés avec le générateur d'ozone ulsonix constituent un excellent complément aux méthodes de désinfection conventionnelles et qu'ils sont en mesure d'éliminer les organismes indésirables même dans les recoins difficiles d'accès.
Comment utilise-t-on l'ozone de façon sécuritaire ? L'ozone ne doit être utilisé que dans des pièces fermées où il n'y a ni êtres humains ni animaux (domestiques). Après un traitement à l'ozone, on ne peut retourner dans la pièce concernée qu'après 2 heures. Celle-ci doit alors être aérée pendant au moins 30 minutes. N'inhalez jamais l'ozone qui sort de l'appareil. La quantité d'ozone produite doit correspondre à la taille de la pièce. Assurez-vous qu'il n'y a pas de gaz inflammables ou de substances explosives à proximité du générateur d'ozone. Veuillez lire attentivement le manuel avant d'utiliser l'appareil et suivez scrupuleusement toutes les consignes de sécurité.
Télécharger le panneau d'avertissement « Désinfection de la pièce en cours ».
Découvrez avec quelle efficacité l'ozone lutte contre les bactéries et la moisissure ! En Pologne, des recherches menées par l'inspection sanitaire d'État (Sanepid) ont démontré que les procédures réalisées avec le générateur d’ozone ulsonix constituent un excellent complément aux méthodes de désinfection conventionnelles et qu'elles sont en mesure d'éliminer les organismes indésirables même dans les recoins difficiles d'accès.
Télécharger le PDF