En Soldes

Article: EX10030741

|

Modèle: SBS-SB-9/4.2

Équilibreur de charge - 5 - 9 kg - 1.3 m

149,00 € 179,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Capacité de charge – conçu pour supporter de 5 - 9 kg
  • Souplesse – bénéficiez d'une liberté de mouvement maximale grâce au câble de 1.3 m
  • Confort – forcez et fatiguez moins quand vous travaillez avec des outils pesants
  • Robustesse – boitier en aluminium allié et câble en acier galvanisé résistant à la rupture
  • Sécurité – maintient les outils dans la position souhaitée et peut être assuré à l'aide d'un câble additionnel

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Maniez les outils lourds sans forcer avec un équilibreur de charge Steinberg Systems

Allégez le quotidien avec l'équilibreur de charge SBS-SB-9/4.2 de Steinberg Systems. Avec lui, les outils pesants sont faciles à positionner, ce qui simplifie les opérations dans les ateliers, les fabriques et le long des chaines de montage.

L'enrouleur équilibreur à ressort – fait pour vous prêter main forte

Cet équilibreur de charge à ressort agit comme une main supplémentaire qui vous aide à soulever et à manier les outils lourds. Supportant de 5 - 9 kg, il maintient le matériel dont vous avez besoin dans la position voulue. Comme il allège votre charge, vous fatiguez moins vite, dirigez l'outil employé avec plus de facilité, gagnez en précision et obtenez ainsi de meilleurs résultats. 

Le boitier de l'enrouleur équilibreur à ressort est fait d'un alliage d'aluminium robuste et durable qui résiste à l'usage en continu. Le câble est quant à lui fait d'acier galvanisé. Il retient solidement votre outil pendant les travaux de montage ou autres. Afin de garantir un fonctionnement sécuritaire et sans accroc, assurez-vous de toujours utiliser toujours l'équilibreur de charge à la verticale. Il pourra ainsi compenser les charges avec un maximum d'efficacité.

Cet enrouleur équilibreur possède un câble de 1.3 m. Celui-ci fournit une grande liberté de mouvement pendant l'ouvrage tout en maintenant à portée de main l'outil dont vous vous servez. Que vous travailliez dans une fabrique ou ailleurs, le compensateur de charge garde votre poste en ordre et prêt à servir. Si vous souhaitez l'attacher à un câble supplémentaire, un œillet permet de le faire. Prenez en compte le poids de l'outil que vous comptez utiliser lorsque vous choisissez un enrouleur équilibreur. Il ne doit être ni au-dessus, ni en dessous de la plage permise !

DÉTAILS TECHNIQUES

Évaluations et commentaires