En Soldes

Article: EX10021160

|

Modèle: S-LS-69

Station de soudage - Réparations CMS - Avec fer à souder 50 W et pistolet à air chaud 750 W

79,00 € 89,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Polyvalence – équipement idéal pour réparer, contrôler et entretenir les composants électroniques
  • Performances – fer à souder efficace de 50 W et pistolet à air chaud de 750 W
  • Précision – idéale pour les tâches demandant une grande finesse et pour les composants électroniques (DFP, SOP, QFP, BGA, SOJ, SOT)
  • Simplicité – fer et station intuitifs avec écran LCD
  • Mobilité – design compact et poignée de transport

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Station de soudage avec pistolet à air chaud pour réparations CMS précises

La station de soudage S-LS-69 de la gamme d’outillage professionnel Stamos Soldering met à disposition un fer à souder et un pistolet à air chaud. Elle vous offre ainsi tout ce dont vous avez besoin, notamment pour les travaux de brasage et de réparation impliquant des composants CMS. Ce modèle avec écran LCD séduit par une facilité d’utilisation élevée, doublée d’un confort de soudage inégalé. Conçue pour le soudage et le dessoudage, la station permet un travail précis, de qualité professionnelle, que ce soit à des fins commerciales ou privées.

Une station de soudage à air chaud qui offre d’excellentes performances

Cette station de soudage est équipée d’un fer à souder efficace de 50 W, qui chauffe rapidement, fonctionne sur une plage de 200 à 480 °C et présente une stabilité en température de ±2 °C. Son élément chauffant SST à quatre conducteurs assure une transmission de chaleur optimale, ce qui garantit des jonctions solides et un travail efficace.

Le pistolet à air chaud de 750 W est idéal pour le soudage et le dessoudage, puisqu’il présente une température de service de 100 à 500°C et un débit d’air allant jusqu’à 120 l/min. Grâce à lui, il est possible d’effectuer avec aise les tâches demandant une grande finesse comme la réparation des composants électroniques (DFP, SOP, QFP, BGA, SOJ, SOT). Son jet d’air constant, dont l’intensité est modifiable au moyen d’une molette, fournit des résultats à la fois solides et précis. L’outil est doté d’une poignée particulièrement ergonomique et de trois buses à air chaud interchangeables qui facilitent le travail et permettent l’obtention de résultats hors pair. Pour plus de confort, la station de soudage est livrée avec un support pour fer à souder.

Cette station air chaud peu encombrante est conçue de manière très conviviale et parfaite pour l’usage intensif en continu. Son unité d’alimentation convient même à l’usage sur les plans de travail de petite dimension, puisqu’elle reste très compacte malgré ses supports intégrés pour fer à souder et pistolet à air chaud. Grâce à sa finition de qualité, à ses matériaux durables comme la tôle d’acier et le plastique ABS, ainsi qu’à sa poignée facilitant le transport, cette station de soudage dessoudage convient aussi à l’utilisation mobile. L’envoi comprend une éponge destinée au nettoyage des délicates pannes à souder.

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS