Machine à panini nervurée double - 2 x 1 800 W

Numéro d'article EX10010246 / Modèle: RCKG-3600-G

Machine à panini nervurée double - 2 x 1 800 W

  • Numéro d'article EX10010246
  • Modèle: RCKG-3600-G
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2008
 
 
 
319,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi**

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Machine à panini nervurée double - 2 x 1 800 W

Points forts

  • Multiples applications grâce à la surface nervurée des plaques
  • Appareil puissant – deux éléments chauffants indépendants de 1 800 W
  • Plaques de cuisson en fonte émaillée qui assurent une chauffe efficace et une cuisson simultanée des deux côtés
  • Thermostat précis avec protecteur thermique ; plage de température de 50 à 300 °C
  • Nettoyage aisé grâce au bâti en inox et au collecteur de graisse amovible
  • Sécurité renforcée par des pieds caoutchoutés antiglisse et des poignées isolantes

Avantages

Machine à panini nervurée double - 2 x 1 800 W

La machine à panini nervurée double RCKG-3600-G de Royal Catering est un appareil de cuisson professionnel qui se destine aux restaurants d’hôtels, aux établissements de restauration rapide et aux services de traiteur, mais qui convient aussi à l'utilisation privée. Cette machine très polyvalente est munie de deux grandes zones de cuisson dont vous pouvez vous servir pour préparer une grande variété d'aliments et de mets grillés : panini, sandwiches, légumes, steaks, etc.

La machine à panini nervurée double RCKG-3600-G de Royal Catering : un atout pour votre cuisine

 

Les plaques de cet appareil sont faites de fonte émaillée nervurée et elles sont chauffées par deux éléments puissants de 1 800 watts qui leur permettent d’atteindre rapidement la température sélectionnée. Grâce à elles, le gril économe en énergie répartit la chaleur de façon uniforme sur le dessus et le dessous des aliments que vous préparez. Le revêtement émaillé des plaques les rend par ailleurs antiadhésives.

 

Ce gril panini comporte deux plaques supérieures réglables en hauteur (mesurant 21,4 x 21,4 cm chacune) et une grande plaque inférieure (47,5 x 23 cm) qui chauffent les aliments des deux côtés, de façon individuelle. En raison de son fonctionnement électrique, l’appareil ne produit aucune fumée désagréable pendant la cuisson. Il s’agit donc d’un excellent choix pour l’utilisation intérieure.

 

La température des deux zones de cuisson se règle séparément, avec précision, sur une plage de 50 à 300 °C. Lorsqu’elle est atteinte, le thermostat la maintient à un niveau stable. À l’aide de cette machine à panini double, vous avez ainsi toujours la possibilité de faire cuire vos plats à la température parfaite, sur deux zones de chauffe indépendantes.

 

Pour que vous demeuriez toujours en plein contrôle de la situation, cet appareil à panini est muni de voyants d’état. Lorsque les diodes vertes s’allument, cela signifie que la machine et les plaques fonctionnent. Tant que les éléments chauffent, des voyants orangés demeurent actifs. Une fois que la température définie est atteinte, les voyants orangés s’éteignent. La machine à panini est en outre équipée d’un protecteur thermique qui garantit une sécurité d’utilisation élevée.

 

La machine à panini RCKG-3600-G de Royal Catering est dotée d’un boîtier en inox robuste et durable qui brille en matière d’hygiène. L’inox se caractérise en outre par une résistance élevée aux dommages mécaniques, aux salissures et aux sources de contamination que sont la rouille, les taches laissées par l’eau, la corrosion ou les restes de nourriture. Vos plats ne risquent donc pas de prendre un goût anormal ou une odeur inhabituelle au contact des plaques.

 

Cet appareil à panini comporte également un collecteur de graisse amovible en inox où s’écoulent les jus de cuisson. Grâce à cette caractéristique pratique et aux matériaux dont il est fait, l’appareil est donc très facile à nettoyer. De plus, ses pieds antidérapants en caoutchouc et ses poignées isolantes sont synonymes de sécurité accrue. Pour couronner le tout, la machine à panini double se caractérise par un design compact qui facilite le transport et favorise l’utilisation mobile.

Modèle
RCKG-3600-G
Numéro d’article
1246
État
Neuf
Tension
230 V
Puissance
2x 1 800 W
Matériau de la plaque de cuisson
Fonte émaillée
Matériau du boîtier
Acier inoxydable
Plaques de cuisson
Nervurées
Température d’utilisation
50 - 300 °C
Dimensions des plaques de cuisson supérieures
21,4 x 21,4 cm
Dimensions de la plaque de cuisson inférieure
47,5 x 23 cm
Dimensions (LxlxH)
33 x 56,5 x 50,5 cm
Poids
24,65 kg
Dimensions de l'emballage (LxlxH)
68 x 42 x 25 cm
Poids de l'envoi
26,2 kg

Je travaille avec des produits professionnels tous les jours. Dans cette vidéo, j'examine un appareil sous toutes ses coutures pour que vous voyiez exactement comment il fonctionne et que vous choisissiez le modèle qui convient le mieux à votre entreprise. J'espère que cet enregistrement et mes conseils vous aideront à avoir encore plus de succès.

Chef de restaurants de renom situés à Sydney et à Varsovie. Professionnel et gastronome aguerri.

expert review

Évaluation de Michał Orłowski, expert expondo (27.11.2018)

Un bon choix pour les cafés, bistros et restaurants

On trouve des machines à panini dans presque tous les restaurants et bistros. À l’aide de ces appareils polyvalents, il est possible de garnir le menu d’un grand nombre de plats. Toutefois, il est important que les appareils de ce type soient efficaces et chauffent rapidement. Le modèle proposé ici respecte cette exigence : d’une puissance de deux fois 1 800 watts, il atteint la température souhaitée en un rien de temps, si bien que vos clients n’auront jamais besoin d’attendre très longtemps. Grâce à sa surface émaillée, les aliments ne collent pas aux plaques et le nettoyage est rapide. Cet appareil double est conçu pour les établissements à forte fréquentation, et il occupe moins de place que deux modèles simples placés côte à côte. En cas de besoin, il est possible de n’allumer qu’une zone de cuisson pour limiter les coûts électriques. Les matériaux qui composent cette machine à panini lui confèrent une excellente solidité, de même qu’une belle allure. Il vaut mieux ne pas sous-estimer l’importance de l’apparence, à l’heure où les cuisines ouvertes jouissent d’une popularité qui ne se dément pas, et où les clients apprécient de plus en plus pouvoir observer la façon dont leur repas est préparé. À mon avis, il s’agit d’un bon choix pour les cafés, bistros et restaurants.

Est-il possible de régler la température des deux sections de l’appareil de façon indépendante ?

Oui. Les deux éléments chauffants sont indépendants, ce qui signifie qu’il est possible de définir la température des plaques de façon séparée. Vous pouvez donc préparer différents aliments simultanément.

Quels matériaux ont été utilisés pour fabriquer cet appareil ?

Le boîtier de la machine à panini est en inox, tandis que les plaques sont faites de fonte émaillée.

L’appareil est-il facile à nettoyer ?

Oui. Le nettoyage est facilité par le collecteur de graisse et les surfaces lisses en inox de la machine à panini.

  • Machine à panini double nervurée RCKG-3600-G
  • Collecteur de graisse
  • Manuel d’utilisation