Chariot de service - 3 plateaux - 500 kg

Numéro d'article EX10010056 / Modèle: RCSW 3

Chariot de service - 3 plateaux - 500 kg

  • Numéro d'article EX10010056
  • Modèle: RCSW 3
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2008
117,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi**

Envoi immédiat possible Pour les commandes et les paiements effectués dans les prochaines 5 h 14 min, expédition aujourd'hui.

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés**

Label qualité d’un portail d’essai et de comparaison allemand de renom. Vous trouverez le rapport ici.

Chariot de service - 3 plateaux - 500 kg

Points forts

  • Capacité de charge de 500 kg — trois plateaux offrant beaucoup d’espace et permettant d’éviter les allers-retours inutiles
  • Roulettes de qualité présentant un fonctionnement particulièrement fluide et silencieux, qui absorbent les vibrations
  • Tapis antivibrations en caoutchouc posés sous les plateaux
  • Structure robuste en acier inoxydable — facile d’entretien
  • Roulettes pivotantes offrant une grande mobilité et 4 freins garantissant une immobilisation fiable
  • Bords surélevés prévenant le glissement et la chute de la vaisselle et des aliments transportés

Avantages

Chariot de service - 3 plateaux - 500 kg

Le chariot de service RCSW 3 de Royal Catering est muni de trois plateaux solides. Grâce à sa construction robuste, il est parfaitement adapté pour l’usage dans les cantines, les cuisines industrielles, les restaurants, les établissements publics et même à la maison. Il permet de servir boissons et plats, de débarrasser les tables et d’apporter la vaisselle en cuisine en toute simplicité. Ce chariot en inox se démarque par son extrême durabilité et sa grande facilité de nettoyage.

Très maniable et solide — le chariot de service RCSW 3 de Royal Catering

 

Ce chariot de cuisine est fait d’inox de qualité, un matériau robuste qui lui confère non seulement une grande résistance aux agressions physiques et chimiques, mais aussi un aspect brillant à long terme. Sa surface lisse et non poreuse favorise une hygiène durable. Grâce à leur finition de qualité, nos chariots de service présentent une résistance et une solidité élevées.

 

Trois plateaux très spacieux permettent de présenter avantageusement les plats et les boissons devant être servis à un grand nombre d’hôtes, ou encore de débarrasser les tables. Facilement accessibles de tous les côtés, ils sont renforcés aux quatre coins à l’aide d’équerres en acier inoxydable, ce qui assure une grande solidité à l’ensemble du chariot. Leurs contours surélevés empêchent le chargement du chariot de glisser.

 

Les plateaux espacés de 28 cm permettent de transporter casseroles et autres objets volumineux sans difficulté. Chacun d’entre eux supporte sans problème un maximum de 166 kg. Grâce à sa capacité de charge élevée et à ses grandes tablettes, ce chariot de cuisine prévient les allers-retours inutiles et facilite le travail dans votre entreprise.

 

Les plateaux convainquent en outre par leur conception spéciale antichoc. En effet, des tapis en caoutchouc posés sous chaque plateau absorbent toutes les secousses et les vibrations. Par ailleurs, le matériau des roulettes permet d’utiliser le chariot sur toutes les surfaces — céramique, plancher, parquet, etc. Il est ainsi possible de travailler en tout confort, de façon sûre et presque sans bruit.

 

Le chariot de transport est équipé de quatre grandes roulettes au fonctionnement fluide, toutes dotées d’un frein de stationnement. Faites de PVC, celles-ci sont recouvertes d’un caoutchouc thermoplastique spécial, de sorte que le chariot puisse toujours être déplacé sans trop de bruit, même à pleine charge. En outre, les roulettes pivotent sur 360 degrés, ce qui permet de déplacer le chariot de service en toute simplicité, même dans les espaces exigus. Grâce aux rondelles de protection surmontant les roulettes, vous pouvez en outre dire adieu aux pieds de table et aux murs endommagés.

 

Le profil tubulaire carré du châssis garantit une prise optimale lors de la poussée et facilite les manœuvres dans les espaces limités. Le montage est lui aussi un véritable jeu d’enfant grâce à la construction du chariot. Le matériel de montage nécessaire est compris dans la livraison. Optez dès aujourd’hui pour le chariot de service RCSW 3 de Royal Catering !

Label qualité d’un portail d’essai et de comparaison allemand de renom. Vous trouverez le rapport ici.

Modèle
RCSW 3
État
Neuf
Matériau du chariot
Inox
Matériau des roues
PVC
Capacité de charge (totale)
500 kg
Nombre de plateaux
3
Capacité de charge par plateau
166 kg
Dimensions externes des plateaux
90 x 50 cm
Dimensions internes des plateaux
83,5 x 43 cm
Espacement des plateaux
28 cm
Épaisseur des plateaux
3 cm
Épaisseur du métal
0,6 mm
Diamètre des roulettes
10 cm
Freins
4
Rondelles de protection
Oui
Tapis antivibrations
Oui
Dimensions des tubes
2,5 x 2,5 cm
Dimensions (LxlxH)
100 x 56 x 97,5 cm
Poids
13,7 kg
Dimensions d’expédition (LxlxH)
92 x 53 x 16 cm
Poids d’expédition
15,2 kg

Capacité de charge ultra-élevée de 500 kg

 

3 plateaux spacieux idéaux pour la vaisselle

 

Accessoire parfait pour les restaurants, les hôtels, les auberges, etc.

Roulement fluide et freins pratiques

Poignées confortables offrant une grande maniabilité

Produit testé par Michał Orłowski, chef de restaurants de renom situés à Sydney et à Varsovie. Professionnel et gastronome aguerri, à l’image de nos clients.

Tapis antivibrations en caoutchouc

Roulettes caoutchoutées antirayures

 

Plateaux à bords relevés retenant la vaisselle

 

Service rapide et confortable des assiettes

PRO TIP

Pour davantage de stabilité, il est préférable de poser les objets lourds sur le plateau du bas.

Un chef doit faire attention à son dos. C’est pour cette raison que je préfère utiliser un chariot quand je dois transporter beaucoup de nourriture ou de vaisselle. Cette solution est plus rapide et ménage ma santé.

Mobilité

Roulettes pivotant sur 360°

Acier inoxydable

Inox conservant son éclat des années durant

Propreté

Nettoyage facile grâce aux surfaces lisses

Montage simple

Vibrations réduites

Je travaille avec des produits professionnels tous les jours. Dans cette vidéo, j'examine un appareil sous toutes ses coutures pour que vous voyiez exactement comment il fonctionne et que vous choisissiez le modèle qui convient le mieux à votre entreprise. J'espère que cet enregistrement et mes conseils vous aideront à avoir encore plus de succès.

Chef de restaurants de renom situés à Sydney et à Varsovie. Professionnel et gastronome aguerri.

expert review

Évaluation de Michał Orłowski, expert expondo (02.08.2018)

Sans bon équipement, rien ne va plus

La quantité de vaisselle et de couverts utilisés chaque jour dans les restaurants, les hôtels et les services de traiteur est impressionnante - tout comme l'est le nombre d'ustensiles qui doivent être transportés d'une pièce à l'autre : piles d'assiettes, couvercles de casserole, bacs remplis de couverts sales, etc. La solution pour tout déplacer de façon rapide, ordonnée et efficace ? Un chariot de service. Dans le milieu de la restauration, on voit souvent des membres du personnel transporter les objets un à un jusqu'au lave-vaisselle. Pourtant, en faisant cela, ils risquent de laisser tomber quelque chose par terre ou de devoir faire plusieurs allers-retours. Un chariot avec trois plateaux à bords surélevés comme celui-ci permet au contraire de faire un seul voyage et de transporter élégamment couverts et accessoires après avoir débarrassé les tables, sans risquer de renverser quoi que ce soit. En plus, ses roues avec revêtement en caoutchouc souple assurent des déplacements silencieux qui n'importunent pas la clientèle.

Le chariot de service est-il facile à manœuvrer ?

Oui. Le chariot est facile à utiliser grâce à ses roulettes pivotant sur 360 degrés, qui se déplacent aisément, Celles-ci garantissent une mobilité élevée, en plus de faciliter les manœuvres dans les espaces étroits.

Quelle est la charge maximale que supporte le chariot ?

Ce chariot de service est fait d’acier inoxydable robuste et il est renforcé au moyen d’équerres en métal. Par conséquent, il est particulièrement solide et peut supporter une charge allant jusqu’à 500 kg.

Ce chariot de service est-il très bruyant lorsqu’on le déplace ?

La face inférieure de chaque plateau est équipée d’un tapis insonorisant en caoutchouc qui amortit les vibrations. Cela réduit le bruit et accroît le confort lors du transport des plats et des boissons.

  • 2 cadres
  • 3 plateaux
  • 4 roulettes avec frein
  • 4 rondelles anticollision
  • Matériel de montage
  • Manuel d’utilisation