Réclamation

Réclamation

Comment dois-je faire pour retourner un article ?

Vous pouvez nous renvoyer les marchandises commandées dans un délai de 30 jours ! Il est possible d’expédier le colis de façon simple et rapide à l’aide de notre Centre des retours.

>>Centre des retours<<

1. Emballer l'article et créer une étiquette dans le Centre des retours

Placez l'article dans le colis et apposez l'étiquette créée. De cette manière, l'envoi est gratuit et il parviendra au bon destinataire.

2. Remettre le colis

Selon le mode de livraison, vous devez soit remettre le colis au transporteur correspondant, soit attendre que le colis soit ramassé directement à l'adresse de livraison. Pour savoir quelles modalités s'appliquent, consultez le Centre des retours.

3. Obtenir un remboursement

Nous vous contacterons dès que nous aurons obtenu votre envoi et que nous l'aurons contrôlé. Vous recevrez un avoir dans les jours suivants par le biais du mode de paiement original.

Comment puis-je vous faire part d'une réclamation ?

Nos produits satisfont des critères de qualité et de durabilité très élevés. Cependant, nous ne pouvons pas totalement exclure la présence d’articles défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, veuillez utiliser notre formulaire de retour (à télécharger et à remplir) et communiquer avec nous à l'aide du formulaire de contact.

Notre équipe qualifiée vous aidera dans les plus brefs délais.

Veuillez remplir le formulaire de retour et le joindre au colis. Vous pouvez le télécharger au format PDF.

Informations de retour :

  • Retours gratuits
  • En fonction de la taille et du poids de votre commande, le retour sera organisé soit par GLS, UPS ou DPD, soit par un transporteur (Dachser/Raben)
  • En règle générale, l'expédition est confiée à un transporteur quand le poids d'un article dépasse 40 kg.