Furet de plomberie - 1,65 m

Numéro d'article EX10060358 / Modèle: MSW-DRAIN CLEAN D-28

Furet de plomberie - 1,65 m

  • Numéro d'article EX10060358
  • Modèle: MSW-DRAIN CLEAN D-28
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2017
75,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi*

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Furet de plomberie - 1,65 m

Avec le furet de plomberie Drain Clean D-28 de MSW, vous parviendrez à déboucher en toute facilité les canalisations de vos toilettes, tuyauteries générales ou celles de votre évier ou salle de bain et ce, même si elles sont fortement obstruées. Le résistant furet de plomberie d'une longueur de 1,65 m peut atteindre, grâce à sa tête fraisée innovantes, les emplacements difficiles d'accès pour permettre à l'eau de s'écouler de nouveau sans encombre à travers vos canalisations.

Le furet de plomberie Drain Clean D-28 se distingue par sa forme ergonomique, ses poignées en plastique antidérapantes sur la manivelle et sur le tuyau de guidage. Le tuyau de remplissage permet de déboucher vos canalisations facilement et de manière pratique. Ce faisant, outre l'idéale prise en main, la grande stabilité de l'appareil ainsi que sa manipulation pour droitiers et gauchers permet d'éliminer les bouchons et les cheveux en toute simplicité.

Pour insérer simplement et de manière égale la spirale d'un diamètre de 12,5 mm, celle-ci dispose d'une tête arrondie d'un diamètre de 29mm. La tête de spirale est adaptée pour être insérée dans tout type de canalisation usuelle. La spirale de nettoyage peut être rallongée jusqu'à atteindre 1,65 m de long grâce au mécanisme télescopique et convient idéalement pour déboucher les tuyauterie de toilette, de lavabo et de douche. La longueur totale de la spirale avec manivelle est de 1,8 m de long. La manivelle est composée d'aluminium et la spirale peut être, après nettoyage, fixée en-dessous de la manivelle.

La puissance générée par la spirale via l'actionnement du levier permet d'éliminer en totalité les bouchons les plus tenaces. Le mécanisme d'immobilisation de la spirale, grâce à quoi la tête de la spirale tourne après avoir actionné la manivelle, permet ainsi de dégager et de déboucher les tuyaux et canalisations les plus fortement bouchés. Un câble composite à trois couches empêche la spirale de s'emmêler ou de se tordre tout en faisant preuve d'une grande durabilité.

La spirale est composée d'un matériau résistant, lequel peut être utilisé en environnement humide sans le moindre problème. L'extrémité a été conçue de telle sorte qu'elle préservera le céramique de vos toilettes, lavabos, douches et baignoires sans l'endommager. De plus, vous économisez d'éventuels produits chimiques, évitez de générer de la corrosion, ne polluez pas et aurez constamment des canalisations débouchées.

Modèle
MSW-Drain Clean D-28
État
Neuf
Diamètre de la spirale
12,5 mm
Diamètre de la tête de spirale
29 mm
Longueur de la spirale
1,65 m
Dimensions (Lxlxh)
110 x 4,5 x 14 cm
Poids
2,1 kg
Dimensions d'expédition (LxlxH)
112 x 18 x 6 cm
Poids d'expédition
2,2 kg
  • Furet de plomberie
  • Manuel d'utilisation

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.