Article: EX10061403
|Modèle: MSW-CA-118
Prêt à expédier!
Temps de livraison approx. 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
Le coffret extracteur de rotule MSW-CA-118 de MSW est le jeu d’outils idéal pour démonter avec aise et efficacité une variété de rotules sur toute une gamme de véhicules et ce, que les rotules se trouvent au niveau d'une barre de direction, d'une suspension articulée, d'une fusée ou d'un levier de direction. Bien qu’il soit conçu pour les ateliers professionnels, ce coffret convient aussi aux enthousiastes de mécanique souhaitant travailler dans les règles de l’art.
Ce kit arrache-rotule multifonction se compose d’une broche filetée ; d'un arrache-rotule à vis ; d'un arrache-rotule de direction ; d'un arrache-rotule à deux bras pour levier et bras de direction ; d'un arrache-rotule à deux bras pour barres et bras de direction ; ainsi que d'un arrache-rotule à deux bras pour roulements à billes. Avec lui, il est possible de démonter les joints sphériques les plus variés de manière professionnelle, avant de les remplacer avec facilité et en tout confort sur un éventail de systèmes.
En démontant les rotules les plus variées à l’aide d’autres outils courants, vous risquez non seulement d’endommager le véhicule sur lequel vous travaillez, mais aussi de vous faire mal. En optant pour cet outil MSW, vous avez au contraire la certitude de ne pas vous blesser. Ce jeu d'extracteurs de rotule de direction est fait d’acier au carbone, un matériau robuste qui lui garantit une solidité et une durabilité élevées même si on use d’une grande force pendant l’ouvrage. Il permet donc de travailler de façon sécuritaire et efficace quelle que soit la difficulté de la tâche.
Toutes les pièces du kit se rangent dans une mallette en plastique commode et ergonomique avec poignée de transport pratique. Chacune d’entre elles a un emplacement précis, ce qui permet de bien ordonner les outils et de les remettre au bon endroit après l’utilisation.
Basé sur 1 commentaire
Bultarna som ska användas är för svaga, den ena böjde sig o på den andra blev gängorna förstörda på