Article: EX10250401

|

Modèle: UNI_WATERSOFTENER_500

Adoucisseur d’eau - 1-4 personnes - 5 l - 1,7-3,1 m³/h

429,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Simplicité – vanne d’adoucissement automatique qui rend désuets les réglages compliqués
  • Durabilité – mode de régénération automatique garantissant une longue durée de vie sans entretien
  • Sur mesure – volume de résine de 5 l idéal pour les résidences et les entreprises employant de 1 à 4 personnes
  • Efficacité – débit d’eau de jusqu’à 3,1 m³/h
  • Puissance – adoucisseur fonctionnant à une pression de 0,15 à 0,5 MPa ou 1,5 à 5,0 bars
  • Sécurité – raccordement aux eaux usées permettant de directement rejeter l’eau non consommable dans les canalisations adéquates

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Adoucisseur d’eau sans entretien pour 1 à 4 personnes

Cet adoucisseur d’eau Uniprodo ne fait pas qu’améliorer la qualité de l’eau destinée à la consommation humaine, et par ricochet le goût de la nourriture, du café et du thé : il prolonge aussi la durée de vie des canalisations, des systèmes de chauffage, des chauffe-eaux, des machines à laver, des bouilloires et des cafetières. Le dispositif a aussi un effet bénéfique sur les robinets qui restent éclatants et sans calcaire, ainsi que sur les cheveux qui gardent leur brillance. En raison de son mode de régénération automatique, cet adoucisseur convient aussi bien aux résidences privées qu’aux entreprises comme les restaurants, les bars et les hôtels; il suffit de le remplir de pastilles de sel de temps à autre (jusqu’à 10 kg pour ce modèle).

Adoucisseur d’eau pour résidences privées et entreprises

Cet adoucisseur est très simple à poser et à utiliser. L’installation est expliquée étape par étape dans le manuel fourni. Après la mise en service, une vanne automatique avec microprocesseur intégré et un compteur d’eau veillent au fonctionnement sans anicroche du dispositif et le régulent automatiquement. L’adoucisseur au sel est en outre muni d’un écran LCD bien lisible qui permet d’ajuster les paramètres de façon simple à tout moment.

L’appareil fonctionne selon un principe d’échange des ions (permutation ionique) qui permet d’éliminer efficacement le calcium et le magnésium se trouvant dans l’eau. C’est la résine échangeuse constituant le « cœur » de l’adoucisseur qui s’en charge. Comme le dispositif a une contenance de 5 l de résine, il fournit suffisamment d’eau pour alimenter les bâtisses comptant de 1 à 4 occupants. Il adoucit et met à disposition de 1,7 à 3,1 m³ d’eau par heure à une pression de 1,5 à 5,0 bars. Raccordé aux eaux usées, il évacue directement le liquide rejeté vers le tout-à-l'égout.

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS