Article: EX20021083
|Modèle: S-LS-46
Prêt à expédier!
Temps de livraison approx. 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
La station de soudage S-LS-46 de Stamos Soldering se compose d’un fer à souder, d’un support à fer avec éponge métallique et d’un extracteur de fumée intégré. Cet appareil compact convainc non seulement par une puissance élevée, mais aussi par un grand confort d’utilisation. Il capte immédiatement les émanations nocives produites pendant le brasage, avant qu’elles ne nuisent au travail ou à la santé.
Cet extracteur de fumée avec station de soudage est aussi simple à utiliser qu’il est efficace. Pour activer l’aspiration et le fer à souder, il suffit d’actionner un interrupteur à bascule. Grâce à sa puissance élevée de 80 W, le fer ne requiert que 40 secondes pour atteindre 400 °C. Sa température exacte peut être sélectionnée au moyen d’une molette, sur une plage allant jusqu’à 430 °C. La station de soudage maintient le réglage avec une précision de ±5 °C.
Pendant la courte phase de chauffe, le fer peut être posé dans son support pour plus de confort. Celui-ci comporte une éponge permettant de nettoyer la panne au besoin, afin de garantir des résultats optimaux. Selon la tâche à réaliser, la panne peut être échangée lorsqu’elle est froide.
L’aspirateur de fumée intégré présente un débit d’air de 115 m³/h, c’est pourquoi il vient sans problème à bout des dégagements de fumée même forts. L’air capté traverse un filtre à charbon actif, qui piège les particules nocives et purifie l’air. Trois filtres mesurant 13 x 13 cm sont compris dans la livraison, si bien que cet appareil Stamos Soldering figurant dans la catégorie Stations de soudage est prêt à être utilisé dès la réception. Pour votre sécurité, ce modèle est doté d’un boîtier antistatique de qualité (« ESD-Safe »), qui empêche que des décharges électrostatiques puissent se produire pendant le brasage.