Découpe polystyrène - 200 W - 1 350 mm avec base

Numéro d'article EX10210028 / Modèle: ALUCUTTER

Découpe polystyrène - 200 W - 1 350 mm avec base

  • Numéro d'article EX10210028
  • Modèle: ALUCUTTER
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2018
 
 
 
565,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi*

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Découpe polystyrène - 200 W - 1 350 mm avec base

Points forts

  • idéal pour les panneaux d'isolation aux grandes dimensions
  • découpe sans efforts garantissant des tranches nettes
  • protégé contre les intempéries selon l'indice de protection IP68
  • profondeur et angle de coupe ajustables et réalisables de manière répétée
  • facile à monter avec un pied et un support d’échafaudage

Avantages

Découpe polystyrène Alucutter - 200 W - 1350 mm – à pied

Pour les travaux d'isolation, de rénovation et dans le bâtiment, le découpe polystyrène Alucutter de Pro Bauteam est le coupeur à fil chaud idéal à utiliser sur des objets de grandes et moyennes tailles. En effet, avec ce découpe polystyrène, vous obtenez une découpe professionnelle de mousse rigide, comme des panneaux de polystyrène et d'isolation, et ce, avec une précision au millimètre près.

 

Le découpe polystyrène à fil chaud Alucutter permet de découper sans efforts de grands panneaux d'isolation avec une longueur de coupe jusqu'à 1350 mm et une profondeur de coupe jusqu'à 330 mm. Un rail de guidage latéral permet d'éviter que les grands panneaux de mousse dure ne dérapent. Ainsi, la marge d'erreur est réduite au minimum.

Le découpe polystyrène Alucutter reste stable, même lors de la découpe de grands panneaux d'isolation

 

Le transformateur d'une puissance de 200 Watt chauffe le fil de découpe en 1 à 2 secondes et garantit une utilisation prolongée selon les besoins. La tension continue du fil de découpe est rendue possible grâce à une suspension au moyen de ressorts. Lors de la découpe, le fil tranche sans problème le matériau isolant en suivant le rail de guidage, de telle manière que la découpe soit effectuée de manière droite, nette et propre.

 

Le découpe polystyrène présente l'autre avantage de pouvoir être installé en extérieur sur les chantiers, car il n'est pas altéré par de mauvaises conditions climatiques. Le transformateur à indice de protection IP68 est étanche et la transmission électrique entre le transformateur et l'étrier répond au standard industriel XLR et est donc protégée contre l'eau ; la pluie ou l'humidité n'ont donc aucune chance d'endommager l'appareil.

 

En plus de sa robustesse, le découpe polystyrène permet de réaliser un travail d'une extrême précision. Grâce à un ajustement précis de la longueur, de la profondeur et de l'angle de coupe, avec l'Alucutter, vous pourrez découper votre matériau au millimètre près. Le rail de guidage équipé d'une échelle graduée peut être incliné de telle manière que les coupes en onglet puissent être effectuées horizontalement et verticalement.

 

Des limiteurs de profondeur et le support de l'Alucutter garantissent que même en pente, le matériau à découper repose à plat et de manière stable. Le découpe polystyrène dispose de coureurs grâce auxquels une même découpe peut être répétée de manière rapide et précise.

 

Un pied dépliable et un support d’échafaudage sont intégrés à ce cutter professionnel de façon à ce que l'appareil de découpe de mousse rigide trouve une place sûre sur n'importe quel chantier, de même qu'il puisse être monté sur n'importe quel échafaudage de manière rapide et facile.

 

Grâce à une conception stable et résistante aux intempéries, ainsi qu'en aluminium laqué, le découpe polystyrène se distingue par son poids léger, ce qui le rend facile à transporter, particulièrement lorsqu'il s'agit de le replier rapidement sur l’échafaudage.

 

Cinq „styrogrips“ sont fournis avec le coupeur à fil chaud. Ceux-ci vous permettent de saisir facilement les panneaux d'isolation découpés et de le positionner sans problème. Ils assurent également une fixation bien à plat de la mousse rigide sur les murs, jusqu'à ce que la colle devienne dure et que le panneau ne puisse plus glisser. Une taloche très pratique est également fournie avec l'appareil.

Modèle
ALUCUTTER
État de l'article
Neuf
Tension / fréquence
230 V / 50 Hz
Transformateur
37 V / 200 W
Indice de protection
IP68 étanchéité avec protection thermique
Transmission électrique du transformateur
Prise XLR avec protection contre la pluie
Longueur de coupe
1350 mm
Profondeur de coupe
330 mm
Angle de coupe
0 - 45 degrés
Composition du cadre
Aluminium laqué
Composition de l'étrier
Aluminium laqué avec guidage monté sur roulement à billes
Dimensions (Lxlxh)
124 x 155,5 x 180 cm
Poids
13 kg
Dimensions à l'expédition (Lxlxh)
180 x 42 x 19 cm
Poids à l'expédition
17,4 kg

Mode d’emploi

Est-ce que l'appareil peut être utilisé en extérieur ?

Étant donné que le transformateur est conçu d'après l'indice de protection IP68 et ainsi protégé au contact de l'eau, l'Alucutter peut être installé dehors, même en cas d'intempéries.

Avec quelle précision peut-on couper avec le découpe polystyrène Alucutter ?

Avec l'Alucutter, vous pouvez découper avec une précision au millimètre près. Pour cela, vous pouvez ajuster la longueur, la profondeur et l'angle de coupe de manière exacte. De plus, l'appareil vous permet de couper de manière horizontale et verticale.

  • Découpe polystyrène Alucutter avec pied intégré, support d’échafaudage et rail de guidage
  • 5 fils de coupe
  • 5 styrogrips
  • Taloche
  • Mètre ruban - 3 m
  • Marqueur
  • Trousse d'accessoires
  • Mode d'emploi

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.