La polisseuse MSW-PSM 800 de MSW est un outil parfaitement adapté pour les travaux d'entretien de peinture pour véhicules motorisés ou bateaux mais convient également pour travailler, cirer ou polir des matériaux comme le bois, le métal, la pierre naturelle ou pour des matières plastiques. La polisseuse MSW-PSM 800 est particulièrement adapté pour les débutants en raison de sa fonctionnalité hors-du-commun. Le plateau rotatif de la polisseuse tourne de manière elliptique autour de l'axe central tout en tournant simultanément sur lui-même. Grâce à cette fonction, même les débutants seront capables de polir. Cette polisseuse peut travailler et préparer tout matériau et même les surfaces rayées les plus endommagées luiront de nouveau d'une manière éclatante.
Grâce au pratique plateau tournant d'un diamètre pouvant s'élever jusqu'à 125 mm, la polisseuse peut non seulement purifier et faire briller tout type de surface plate mais aussi aplanir ou effacer les irrégularités des peintures de véhicules, pièces de métaux ou d'appareils ménagers. Les mouvements excentriques du plateau de polissage permettent un travail complet sans avoir à chauffer la surface à travailler, ce qui permet d'éviter la création d'hologramme. Ce faisant, vous obtiendrez toujours des résultats de polissage parfaits.
La polisseuse dispose de 6 vitesses différentes de fonctionnement. Malgré son utilisation économe en énergie, les 800 Watts de puissance de l'appareil permettent une vitesse de rotation de 1000 jusqu'à 4000 tours par minute. Les débutants peuvent ainsi travailler avec un nombre de tours par minute réduit tandis que les plus expérimentés pourront utiliser la pleine puissance de l'appareil. Le modèle MSW-PSM 800 est simple à prendre en main tout en travaillant de manière silencieuse.
En plus de leur fonction de polissage de peintures et de surfaces, les appareils Dual-Action de MSW sont également adaptés pour divers travaux de ponçage. Le changement de plateaux et d'embout s'effectue des plus simplement grâce à la clé fournie avec laquelle vous pouvez dévissez les fixations en métal. Ensuite, le plateau tournant peut être échangé manuellement. Avec les polisseuse-ponceuses, vous pourrez également effectuer des micros travaux de ponçage comme des ponçages à sec, fins voir grossiers. Les polisseuses pour pierre ne conviennent pas pour les travaux d'entretien de peinture et sur métaux mais plutôt pour les travaux manuels à la maison voire artistiques,
Cela vaut particulièrement pour le modèle MSW-PSM 800 grâce au mouvement orbital du plateau de ponçage-polissage, ce qui qui fait que cette polisseuse Dual-Action chauffe à peine lors d'une utilisation prolongée. C'est pourquoi cet appareil est durable mais aussi agréable à utiliser. De plus, un apport de chaleur amoindri permet de conserver la surface de peinture, ce qui vous permet constamment de préserver l'éclat de la couleur sans l'endommager ou l'user.
La polisseuse est composée de matière plastique résistante et est de facto résistante. Pour un maximum de sécurité pendant son utilisation, l'option blocage de démarrage empêche tout démarrage intempestif de l'appareil. Grâce son utilisation simple et agréable, la polisseuse Dual-Action est également adaptée pour un usage non professionnelle.
Pour plus d'efficacité, vous recevrez une poignée droite avec l'appareil laquelle peut être montée des deux côtés de la polisseuse. Ainsi, la polisseuse peut être utilisée aussi bien par les gauchers que les droitiers. Le câble de 2,5 m de long vous octroie plus de liberté de mouvement et de flexibilité dans votre pièce pendant que vous utilisez l'appareil. La structure compacte et le faible poids de seulement 3 kg permettent de manier et d'utiliser l'appareil de manière mobile et pratique.