Article: EX10061175

|

Modèle: MSW-SBR-100

Bordureuse moulureuse manuelle -177 mm - 6 paires de molettes

269,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 1-3 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Pression – convient au bordage et au gaufrage des tôles d’une épaisseur de jusqu’à 0,8 mm
  • Réglages – butée réglable sur l’arbre du bas, qui permet de créer un col-de-cygne de jusqu’à 177 mm
  • Efficacité – grande manivelle qui minimise l’effort nécessaire pour faire fonctionner la machine
  • Solidité – pied avec étau solide pour la fixation à un établi ou à une table
  • Équipement – jeu de 12 molettes incluses

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

La bordureuse moulureuse parfaite pour fabriquer collerettes et rainures

Délaissez votre marteau de ferblantier l’esprit tranquille ! La bordureuse moulureuse MSW-SBR-100 de MSW, votre référence pour l’outillage professionnel, constitue la solution idéale pour produire à la main des rainures de raccordement et de rigidification – que ce soit pour un site de production, un chantier de construction ou votre atelier privé. À l’aide de cette bordeuse, vous ne ferez pas que rigidifier les pièces d’ouvrage ; vous leur donnerez aussi meilleure allure.

Une bordeuse manuelle issue de la gamme d’outillage professionnel MSW

Cette bordeuse moulureuse convient parfaitement à la déformation de la tôle et des tubes. Elle développe une force de compression suffisante pour créer des collerettes et des nervures dans les pièces d’ouvrage d’une épaisseur de jusqu’à 0,8 mm. Pour l’utilisation en atelier et sur les chantiers, l’outil manuel peut être fixé à un établi ou à une table en l’espace de quelques secondes grâce à son pied avec étau intégré.  

La bordureuse moulureuse s’actionne au moyen d’une grande manivelle qui garantit une transmission optimale de l’effort. Pour l’utiliser l’outil de métallerie, il faut d’abord placer un morceau de tôle ou un tube entre ses molettes supérieure et inférieure. La rotation de la manivelle entraine la pièce d’ouvrage entre les molettes qui font office de matrices positive et négative, imprimant la forme dans le métal. Grâce à la butée ajustable située sur l’arbre du bas, une profondeur de travail maximale de 177 mm est possible. Selon le type de molette choisi, des rainures de largeurs variées peuvent être imprimées dans la tôle. Pour approfondir les nervures, la molette du haut doit être progressivement abaissée au moyen de la vis de réglage spécifique.

Cette bordureuse moulureuse se caractérise par un bâti robuste en acier et en fonte de fer. Dotée d’un pied de montage solide, elle dispose de toute la stabilité nécessaire pour empreindre avec précision des rainures dans la tôle. L’envoi comprend une bordureuse moulureuse ainsi que 6 paires de molettes de bordage et de gaufrage faciles à interchanger. Complétez votre assortiments d’outils de métallerie ; ajoutez-y une bordureuse moulureuse pratique !

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS