Couveuse à œufs - 48 œufs - Mire-œuf et flacon inclus - Entièrement automatique

Numéro d'article EX10130001 / Modèle: IN-48DDI

Couveuse à œufs - 48 œufs - Mire-œuf et flacon inclus - Entièrement automatique

  • Numéro d'article EX10130001
  • Modèle: IN-48DDI
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2018
 
 
 
95,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi*

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Couveuse à œufs - 48 œufs - Mire-œuf et flacon inclus - Entièrement automatique

Points forts

  • Incubation simultanée de 48 œufs maximum
  • Flacon vide et mire-œuf inclus, pour que vous puissiez observer l’intérieur des œufs à travers leur coquille
  • Ventilateur intégré garantissant une température uniforme à l’intérieur de la couveuse
  • Moteur écoénergétique de 80 W et plage de température de 20 - 50 ℃
  • Pour les œufs de différentes volatiles (canard, oie, caille, etc.)

Avantages

Couveuse à œufs - 48 œufs - Mire-œuf et flacon inclus - Entièrement automatique

La couveuse d'Incubato est idéale pour quiconque souhaite faire éclore des œufs de canard, d'oie ou de caille. En effet, l’appareil automatique IN-48DDI convient parfaitement à cette tâche demandant une grande constance. Comme il permet de faire éclore jusqu’à 48 œufs de volatile en même temps, il est tout indiqué pour l’utilisation commerciale. Il est doté d’un afficheur LED qui vous renseigne sur plusieurs aspects importants : la température, l'hygrométrie, le jour d'incubation et le moment où les œufs doivent être retournés. Vous souhaitez atteindre un taux d’éclosion satisfaisant ? Alors cette couveuse à œufs est tout indiquée !

Attention : Avant de mettre la couveuse en service, n'oubliez pas de la remplir d’assez d'eau pour que le taux d'humidité soit adéquat. Avant d’utiliser l’appareil, renseignez-vous bien sur le processus d'incubation des œufs.

Que l'incubation commence !

 

Faire éclore des œufs est une expérience fascinante qui requiert de la constance, une bonne planification, de la flexibilité et un sens de l'observation aiguisé. La livraison comprend un mire-œuf et un flacon vide. Grâce à lui, vous pouvez surveiller le développement des poussins en illuminant les œufs pour voir se dessiner les contours des embryons au travers de la coquille. Ainsi, vous savez toujours où en est le développement des poussins. L’appareil est par ailleurs doté d’un couvercle transparent pour que vous soyez témoin de l’éclosion dès qu’elle se produit !

 

Afin de garantir une température intérieure homogène, la couveuse est pourvue d'un ventilateur intégré. Celui-ci assure une meilleure circulation d'air et diffuse uniformément la chaleur. L’appareil d’incubation est capable d’accueillir 48 œufs de taille standard, ou encore 24 œufs de dinde ou de canard à la fois. Comme il faut compter jusqu'à 35 jours selon le type d’œufs à faire éclore, il est essentiel de choisir le bon appareil dès le départ et de limiter la consommation d’électricité. En optant pour l’incubateur IN-48DDI, vous avez la certitude de faire des économies ! En effet, son moteur ne consomme que 80 watts d’énergie, il ne risque donc pas de vous ruiner.

La couveuse IN-48DDI : légère et compacte

 

Cet appareil qui simule la couvaison se distingue par sa légèreté et sa forme compacte. Pesant environ 3,1 kg, il se transporte sans grand effort et se stocke tout aussi aisément. De plus, il est doté d’un couvercle et de supports à œufs amovibles, ce qui rend le nettoyage très facile.

 

La température est cruciale pour le processus d'incubation, c'est pourquoi l’appareil comporte un panneau de commande numérique à afficheur convivial, qui permet de régler la température au degré près, sur une plage de 20 °C à 50 °C. Une fois que la température adéquate est sélectionnée, le tour est joué : le système de commande SMART prend la relève et chauffe la couveuse comme vous le souhaitez. En outre, le mécanisme de retournement automatique penche les œufs de 45 degrés vers la gauche durant 10 secondes toutes les deux heures.

Simple et sécuritaire à utiliser

 

La couveuse est équipée d’un panneau de commande numérique convivial. Par son intermédiaire, il est possible de gérer de nombreux paramètres, comme l’hygrométrie et la température interne de la machine. Le panneau comporte un afficheur LED dont vous pouvez vous servir pour consulter la durée d’incubation écoulée et la fréquence de retournement des oeufs. Il vous donne également accès aux réglages des différentes alarmes (température et humidité trop hautes/basses) et des températures seuil. Étant donné que l'intérieur de l'appareil est en contact permanent avec l'eau durant l'incubation, une attention particulière a été accordée à la sécurité lors de la conception. Ainsi, la couveuse a été mise au point de sorte qu’elle réponde aux critères rattachés à l’indice de protection IPX4.

Modèle
IN-48DDI
État
Neuf
Matériau(x)
Plastique
Puissance 
80 W
Tension / fréquence
230 V / 50 Hz
Capacité – œufs standards / de pigeon / de caille
48
Capacité – œufs de dinde / de canard
24
Capacité – œufs d’oie
16
Plage de température
20 - 50 ℃
Couvercle transparent
Oui
Fonction de retournement automatique
Oui, toutes les 2 heures
Alarmes de température et d’humidité
Oui
Classe d’isolation
II
Indice de protection IP
IPX4
Dimensions (LxlxH)
50 x 47 x 23 cm
Poids
2,96 kg
Dimensions de l’envoi (LxlxH)
53 x 53 x 31 cm
Poids de l'envoi
4,3 kg

Est-ce que je peux utiliser cet appareil pour d’autres œufs que ceux de poule ?

Oui, vous pouvez utiliser l'incubateur pour d'autres œufs, comme ceux de caille, de canard ou d'oie.

Proposez-vous d’autres appareils de taille différente ?

Oui, vous trouverez d'autres couveuses sur notre boutique en ligne, dans la catégorie Matériel de laboratoire.

  • Couveuse à œufs IN-48DDI
  • Mire-œuf
  • Flacon vide
  • Manuel d’utilisation

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.