Chariot à plateaux

Vous travaillez en tant que restaurateur ou traiteur ? Au sein d’une pâtisserie ou d’une boulangerie ? Vous êtes responsable d’une cafeteria ou d’une cantine ? Vous êtes sans aucun doute confronté chaque jour à la problématique du transport de vos plats ou de vos réalisations pâtissières. Un chariot est dans ce cas-là indispensable, mais connaissez-vous les chariots à plateaux ? Ils vous permettent de transporter plats et vaisselle directement dans des bacs.

Vous travaillez en tant que restaurateur ou traiteur ? Au sein d’une pâtisserie ou d’une boulangerie ? Vous êtes responsable d’une cafeteria ou d’une cantine ? Vous êtes sans aucun doute confronté... lire plus »
Fermer fenêtre
Chariot à plateaux

Vous travaillez en tant que restaurateur ou traiteur ? Au sein d’une pâtisserie ou d’une boulangerie ? Vous êtes responsable d’une cafeteria ou d’une cantine ? Vous êtes sans aucun doute confronté chaque jour à la problématique du transport de vos plats ou de vos réalisations pâtissières. Un chariot est dans ce cas-là indispensable, mais connaissez-vous les chariots à plateaux ? Ils vous permettent de transporter plats et vaisselle directement dans des bacs.

Fermer filtres

Organisation

  •  
  •  

Un chariot à plateaux qui accueille 6 à 30 bacs GN

  • Bordures verticales à l'avant et à l'arrière
  • Idéal pour collecter les plateaux de vaisselle propre ou sale 
  • Parfait pour transporter des bacs gastronomiques 
  • Choix de la taille

 

L’avantage d’un chariot à plateaux, contrairement aux chariots de transport classiques, c’est qu’il peut accueillir des bacs et des plateaux à rebords, idéal pour collecter et transporter des couverts sales par exemple. Tandis qu’un chariot de service est surtout utile pour le transport des assiettes, le chariot à plateaux possède des bordures verticales sur l’avant et l’arrière pour protéger les récipients pleins. Ces caractéristiques font de lui le chariot idéal pour collecter la vaisselle sale dans les cantines ou les cafétérias, mais aussi transporter des bacs de soupes ou de sauces pour approvisionner un buffet par exemple, ainsi que des pâtisseries ou des plats dont le transport pourrait s’avérer délicat.

Royal Catering, notre marque référence au sein de notre gamme de matériel de restauration, vous propose un nombre important de modèles de chariot à plateaux. Vous serez ainsi certain de trouver celui qui vous convient. Si votre activité n’est pas particulièrement exigeante, vous pourrez sans doute vous satisfaire de notre chariot à plateaux le moins cher à 6 bacs. Par contre, si vous êtes amené à utiliser votre chariot de façon intense, au sein d’une cantine de taille importante par exemple, notre chariot à 30 récipients vous conviendra davantage. Les récipients sont des bacs GN 1/1 et nos chariots à plateaux peuvent en accueillir 6, 7, 16, 18 ou 30. L’un de nos modèles accepte également jusqu’à 6 récipients GN 2/1.

L’inox : robuste, fiable et facile à nettoyer

  • 4 roues pivotantes pour transport contrôlé, facile et silencieux 
  • Frein d'immobilisation 
  • Matériel de montage fourni 
  • Structure en acier inoxydable, un matériau anticorrosif et facile à nettoyer 

 

L’ensemble de nos chariots à plateaux reposent sur 4 roues à billes en caoutchouc pivotantes à 360 degrés. Elles vous permettent de garder systématiquement le contrôle de la trajectoire du chariot, mais vous assurent également un roulage facile, fluide et surtout silencieux. Les roues sont équipées d’un frein d’immobilisation pour un transport en toute sécurité, même sur un sol inégal. Il est bon de noter que le matériel nécessaire au montage du chariot est fourni. Ce n’est toutefois pas le cas des bacs GN, mais vous pourrez vous procurer ceux-ci sur notre catalogue. Notons enfin que nos chariots à plateaux font partie de notre gamme de chariots en acier inoxydable.

L’inox est connu pour ses multiples qualités. On le retrouve aussi bien au sein du matériel de restauration professionnel que du matériel industriel voire même de l’outillage professionnel. Toute d’abord, il est particulièrement robuste. Il dispose d’une très forte tenue dans le temps ce qui vous offre un très bon retour sur investissement. Ensuite, il est très facile à nettoyer. Il est ainsi utilisé dans tous les secteurs où les normes sanitaires sont strictes. Anticorrosif, il a séduit de nombreux restaurateurs, hôpitaux et industriels et se décline désormais en tables, étagères, armoires, le mobilier inox est tendance. D’autant qu’il procure aux équipements constitués d’inox un design moderne et élégant qui leur permettent de s’intégrer à tous les environnements. Les chariots à plateaux sont idéaux pour transporter des plats, des réalisations fragiles, de la vaisselle sale voire même des outils. Leurs rails de maintien sur les côtés permettent de transporter de 6 à 30 bacs GN. Aussi, vous trouverez sans aucun doute celui qui correspondra le mieux à votre activité. Facile à nettoyer, transport silencieux, il n’aura pas fini de vous surprendre, alors n’attendez plus !

  • Contact
    Phone

    09 72 35 50 85
    Lu - Ve 10:00 - 16:00 heures
    Expondo Blog

    Mail

    info@expondo.fr
    Nous répondrons à vos demandes dans les plus brefs délais.
  • Paiement
    Payer rapidement et en toute sécurité
    Carte Bleue Maestro Visa Electron PayPal PayPal Direct Mastercard Visa Vorkasse