Panneau d'avertissement sol glissant

Numéro d'article EX10050168 / Modèle: WS 1

Panneau d'avertissement sol glissant
Zoom
Panneau d'avertissement sol glissant
360°
     

Panneau d'avertissement sol glissant

  • Numéro d'article EX10050168
  • Modèle: WS 1
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2019
 
 
 
22,00 €  

Prix incl. TVA. Frais de livraison hors de France non inclus*

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Points forts

  • Haute visibilité - panneau jaune vif avec symbole de danger de chute visible de chaque côtés
  • Design intelligent - panneau rabattable et conception simple et intuitive
  • Très durable et léger grâce à l’utilisation du plastique
  • Idéal pour les hôtels, les centres commerciaux et les entrepôts

Avantages

Panneau d'avertissement Risque de glissade

Ce panneau d’avertissement WS 1 de Uniprodo est le moyen le plus simple de protéger vos clients et vos employés contre les chutes sur les surfaces mouillées. Lors du nettoyage des espaces publics dans les hôtels, restaurants, bars ou dans les immeubles de bureaux et les établissements publics, le sol mouillé présente toujours un risque d'accident. Ainsi un moyen d’avertissement suffisant et bien visible pour les personnes qui y passent est indispensable.

Mieux sécurisé avec le panneau d'avertissement de risque de glissade de Uniprodo

 

Le panneau d'avertissement de haute qualité est caractérisé par un grand symbole d'avertissement en position centrale, qui apparait des deux côtés et donc clairement visible de tous les coins. Avec la couleur jaune vif du panneau, il en résulte un contraste simultané, qui est perçu comme vibrant par l’observateur et attire ainsi une attention particulièrement forte. Son symbole d'avertissement clair, rend le panneau d’avertissement compréhensible et donc facile à saisir pour les personnes de toutes les langues.

 

Par ailleurs, grâce à sa conception intelligente, le panneau d'avertissement est absolument facile à utiliser. Le panneau d'avertissement peut être facilement déplié grâce à son mécanisme de pliage, et placé simplement à l'emplacement requis. Avec un angle de 34 degrés, il atteint une profondeur de 35,5 cm lorsqu'il est déplié. Vous pouvez donc placer le panneau d'avertissement à la fin de l'escalier et sur le palier, pour signaler qu’il y a des travaux de nettoyage ou pour marquer des espaces plus grands.

 

Grâce à sa conception rabattable intelligente, à son poids léger de seulement 650 grammes et à sa poignée pratique, le panneau peut être facilement transporté à la main ou sur un chariot de nettoyage, comme nos modèles Uniprodo UNICLEAN 5 ou CON.JT-WBWC. Une fois plié, il peut être rangé de façon peu encombrante.

 

Grâce à l‘utilisation du plastique, le panneau d'avertissement est particulièrement durable et léger. Si le panneau est sale, il peut aussi être facilement nettoyé grâce à son matériau résistant. Grâce à cet outil de travail, la sécurité au lieu de travail et lors des activités de nettoyage est accrue et les risques sont réduits pour tous.

Modèle
WS 1
État de l‘article
neuf
Matériau
Plastique
Couleur du panneau
Jaune
Couleur des écrits
Noire
Nombre de pièces
1
Poignée
Oui
rabattable
Oui
Dimensions (LxlxH)
30 x 43 x 57,5 cm
Poids
0,65 kg
Dimensions à l'expédition (LxlxH)
75 x 36 x 30 cm
poids à l'expédition
0,65 kg

Un centre commercial peut-il être poursuivi en justice si un panneau d'avertissement avertit du risque de glisser?

Une telle affaire est difficile à gagner en justice, car les clients sont avertis de faire preuve de prudence une fois qu'un tel panneau est installé.

Quel matériau utilisez-vous pour que le panneau soit durable?

Le panneau d'avertissement est en plastique. Par conséquent, il est très durable et léger. De plus, le plastique ne peut pas rouiller, c'est donc le matériau idéal pour les panneaux d'avertissement qui sont en contact avec l'humidité.

  • Panneau d'avertissement Risque de glissade WS 1

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.