StamosEco produit des postes à souder compétitifs, lesquels, grâce à l'utilisation de nouvelles techniques comme la technologie MOSFET, génèrent plus de puissance avec une consommation d'énergie moindre et ce, dans le but de souder avec plus d'efficacité énergétique.

Les postes à souder de qualité, proposés par la marque StamosEco, se distinguent par leur grande flexibilité d'application, laquelle est rendue possible grâce aux composants technologiques innovants. Lors de la production des postes à souder TIG de la marque StamosEco, seuls des matériaux de grandes qualités ont été utilisés et grâce à une finition minutieuse, les produits finaux sont robustes et d'une grande fiabilité. Les postes à souder TIG, proposés par StamosEco, sont contrôlés en principe sur l'ensemble du processus de production selon les standards de qualité Allemands.

Les postes à souder TIG compétitifs, comme le modèle S-WIGMA 225PMH, sont équipés de la toute nouvelle technologie MOSFET qui permet d'augmenter la puissance de soudage ainsi que le degré d'efficacité de l'appareil. La marque StamosEco propose des postes à souder recyclables qui possèdent une consommation d'énergie réduite et qui, contribuent donc directement à la préservation de l'environnement.

Les pièces d'usure comme par ex. les électrodes de postes TIG, peuvent être commandées à tout moment sans problème et assurent, par conséquent, une durabilité et utilisation prolongées du poste à souder. Ces appareils sont tant adaptés pour les soudeurs de loisirs que pour le domaine spécialisé de l'industrie. Ainsi, les appareils de la marque StamosEco sauront satisfaire vos exigences les plus pointues. Laissez-vous convaincre par le design ergonomique, la technologie de pointe ainsi que par l'excellente qualité des postes à souder de StamosEco.