Produisez vos propres jus et vins à l’aide du pressoir à fruit Royal Catering
Le pressoir à fruits de la gamme de matériel de restauration Royal Catering est idéale pour extraire le jus de grandes quantités de fruits sans trop d’efforts. Il s’agit d’un modèle manuel convenant aux pommes, aux raisins, aux fruits rouges et à bien d’autres fruits. Grâce à son grand volume et à son format compact, ce presse-fruits peut être utilisé aussi bien à des fins professionnelles que pour la production de jus et de vin par les particuliers.
Pressoir inox traditionnel au design moderne en inox
Ce presse-fruits fonctionnant selon le même principes que les modèles traditionnels en bois et en fer, est équipé d’une claie en inox pour des raisons de durabilité et d’hygiène. Ceci ne l’empêche pas d’exprimer le liquide de la même manière qu’il y a 100 ans : grâce à sa vis centrale, il permet de générer une très grande pression avec peu d’effort afin d’extraire entièrement le jus des fruits. La presse d’une capacité de 12 l peut être remplie d’un volume important de fruits et en extraire le jus en une seule étape. Son fond conique possède un déversoir par lequel le liquide obtenu peut s’écouler directement dans un récipient collecteur.
Grâce à la base en fer robuste du pressoir – qui comportent des trous de vissage au sol – la manette peut être serrée avec force et efficacité pour extraire un maximum de jus. Comme la presse à fruits est actionnée manuellement, elle convient à l’utilisation en intérieur, en extérieur et dans les endroits où les prises électriques sont difficiles d’accès ou inexistantes.
Remarque : pour de meilleurs résultats, utilisez une toile de presse de taille appropriée. 5 étamines assorties sont déjà incluses dans la livraison. Pour couper sans effort les fruits avant le pressage, nous vous recommandons les fouloirs de notre gamme.
DÉTAILS TECHNIQUES
Matériau(x)
Acier inoxydable
Acier
Fer
Volume [l]
12
Diamètre du récipient [mm]
210 (baril intérieur) / 250 (boîtier extérieur)
Hauteur du récipient [mm]
280 (baril intérieur) / 255 (boîtier extérieur)
Dimensions (LxlxH)
37 x 26 x 48.5 cm
Poids
8.3 kg
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
55 x 40.5 x 30.5 cm
Poids de l'envoi
9.5 kg
Contenu de la livraison
Pressoir à fruits RCWP-12L
5 étamines
Manuel d'utilisation
FOIRE AUX QUESTIONS
Peut-on y presser des fruits entier?
Non, avant de presser, les fruits doivent être coupés. Cela se fait efficacement avec les fouloirs de Royal Catering (10011493 ou 10011499).
Comment nettoie-t-on cette presse à fruit?
Il est préférable de nettoyer le presse-fruits avec de l'eau et un chiffon doux immédiatement après utilisation.
Les étamines pour pressoir sont-elles lavables?
Oui, vous pouvez laver les toiles de presse à la main ou en machine avec un programme inférieur à 30 °C et les réutiliser ensuite environ 10 à 20 fois.