Article: EX10011826
|Modèle: RC-SOQ1
Prêt à être expédié!
Délai de livraison appr. 2-5 jours ouvrablesBasé sur 21 avis
Nous recherchions un four avec sortie de vapeur pour cuire du pain et sommes tombés sur ce modèle. Le four a un design mat et chic, qui donne une impression de qualité relativement élevée dans la cuisine. Ma famille l'utilise depuis environ deux mois maintenant et nous en sommes très satisfaits. Le four chauffe rapidement, répartit bien la chaleur, cuit jusqu'à 230 degrés et cuit très uniformément. Le rapport qualité/prix est excellent. Ce four a une bonne finition. La fonction vapeur est exactement ce qu'elle promet. L'installation a été très simple et le nettoyage après utilisation est facile. De plus, le four propose tellement de programmes avec de nombreuses options différentes qu'il a fallu un certain temps pour tous les essayer. Presque toutes mes tentatives de cuisson ont été avec du pain et de la viande de canard (à ce jour) et le goût est bon. Puisque l’extérieur de la porte du four n’est chauffé qu’à 230 degrés, il n’y a aucun risque pour les enfants ou les animaux domestiques. Jusqu'à présent nous avons pu accueillir tous les pains/canards, même si le volume interne du four est un peu petit à mon goût. La zone tactile en façade est équipée d'un panneau de commande qui rend inutiles les boutons externes et propose de nombreux programmes de fonctions avec de petites images explicites. La zone tactile est élégante et facile à utiliser même avec les doigts mouillés. Après deux mois d'utilisation, j'ai obtenu de très bons résultats et j'en suis satisfait. Je pense que c'est un excellent appareil avec les fonctionnalités décrites sur le site Web et je l'achèterais certainement à nouveau. Reste désormais au four à prouver sa longévité. La conclusion générale : « Une recommandation d’achat claire ». Avantages : - Ne chauffe pas sur la porte - Chauffe rapidement - Prix abordable - Fonction vapeur - Design élégant - Résultats de cuisson uniformes - De nombreux programmes - Panneau de commande pratique Inconvénients : - Volume/taille assez petit - Température jusqu'à 230 degrés seulement Celsius
Ce produit a l'air très haut de gamme, riche en fonctionnalités et la taille est parfaite, je l'aime beaucoup et j'ai hâte de l'utiliser.
La qualité est incroyable, je ne m'attendais pas à être aussi gentille en personne. Je suis tellement satisfait de mon article ❤️.
Le produit a l'air incroyable. Il est très pratique à utiliser et possède plus de fonctions que l’autre four. La conception intérieure est facile à nettoyer après utilisation.
Le four fonctionne bien mais très déçu que le four soit livré sans manuel d'utilisation ni description du fonctionnement de la machine, etc.
Le four fonctionne bien et avec une description détaillée du fonctionnement de la machine, etc. bon choix ;)
Je recommande ce four, il est très simple et rapide à cuisiner, les plats deviennent juteux avec la peau cuite, je recommande
Réponse de
Bon produit, il fait ce qui a été promis et le prix est également très intéressant.
Beau produit ! beau design et bon fonctionnement ~~~
J'ai acheté l'année dernière le four à vapeur d'Expondo GmbH, qui semblait de haute qualité et n'était pas non plus vraiment bon marché. Je dois dire une chose : tant que le four fonctionne, c'est une bonne chose - malheureusement la joie n'a pas duré longtemps : au bout de seulement 5 mois, l'appareil a lâché (court-circuit). J'ai donc demandé une réparation, l'appareil a été récupéré, réparé et en 3 semaines je l'ai récupéré. La mauvaise surprise est arrivée au déballage : lorsque j'ai retiré les dernières couches de papier bulle, la vitre de la porte du four se trouvait devant moi en milliers de petits éclats de verre ! Apparemment, l'appareil est tombé par terre, que ce soit pendant le transport ou lors du service de réparation, je ne sais pas. J'ai découvert que ce n'était pas moi mais l'expéditeur (Expondo) qui devais signaler les dommages au prestataire de services de colis. Cependant, Expondo n’y avait aucun intérêt. Au début, il y avait des suggestions créatives et absurdes : ils m'enverraient une nouvelle porte que je pourrais ensuite installer moi-même (Bonjour ??? Les minuscules éclats de verre avaient même pénétré à travers les fentes jusqu'à l'intérieur de l'appareil !) ou pourrais-je utilisez l'encombrant ((également très lourd avec 18 kg) apportez l'appareil à un point relais. J'ai refusé les deux et l'appareil a finalement été récupéré pour une réparation ultérieure (n° 2). Cette fois, cela a pris beaucoup de temps. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le service de réparation ne savait pas quoi faire (Bonjour ?? J'avais déjà envoyé une description complète des dommages par e-mail, et mon impression de la description des dommages, y compris les photos imprimées, était également incluse dans le emballer!). Les choses sont devenues encore plus bizarres deux semaines plus tard : l'appareil était désormais réparé, mais le processus était introuvable dans le système. Il a fallu quelques e-mails supplémentaires pour que l'appareil revienne enfin de la réparation n°2. Oui, la porte vitrée a été remplacée, MAIS : L'appareil est arrivé – pour la deuxième fois ! – dans un état bien pire qu'avant la réparation : La première chose que nous avons remarquée, c'est que le bac collecteur d'eau présentait une longue fissure et qu'un coin était cassé. De plus, il ne fermait plus correctement car la buse de sortie de vapeur, probablement mal installée, gênait. À présent, le bac collecteur d’eau cassé pendait à gauche. De plus, les quatre pieds étaient montés de manière si tordue et tordue que l'ensemble de l'appareil basculait (les pieds avant ne touchaient presque plus le sol). La plaque de base (auparavant complètement intacte) a été remplacée par une plaque de base ancienne et complètement bosselée (trois grandes bosses claires). En résumé : au lieu de réparations, des dommages matériels sont plus probables ! Tout ce scénario a duré 3 mois (!) Après ces deux réparations infructueuses (si l'on pouvait même parler de réparation dans le dernier cas !) j'ai exigé le remboursement du prix d'achat. Encore une fois, ils m'ont d'abord dit que je devais envoyer l'appareil moi-même, qu'ils le vérifieraient au service de réparation et qu'ils m'enverraient ensuite un devis (Bonjour ??? Pour les dommages, qui cette fois ont été parfaitement causés par les techniciens d'Expondo ? ??). Il a fallu quelques e-mails plus énergiques avant que l'appareil soit finalement récupéré (pour la troisième fois !). Ensuite, il y a eu d'interminables « discussions » par courrier électronique avec les différents employés (en constante évolution) jusqu'à ce que (après 3,5 mois sans four !) on me rembourse finalement le prix d'achat - mais après déduction du petit bonus que j'avais reçu pour tous les ennuis reçus. .
Réponse de
Forts de notre expertise et dans le but d'offrir une grande qualité tout en vous faisant économiser de l'argent, nous développons nos propres marques de qualité au design durable, "Made in Germany". Avec plus de 1.000.000 de clients satisfaits, nous développons constamment de nouvelles méthodes pour répondre personnellement aux souhaits et exigences de chacun.
Notre assistance téléphonique à votre service
Lun. - Ven. 8:00 - 16:00