(13) avis

Four à vapeur - 25 l - 2 100 W - Argent

329,00 €
Le prix inclus 20% de TVA.

Article: EX10011825

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Modèle: RC-SOQ3

Le prix inclus 20% de TVA.

Délai de livraison appr. 2-5 jours ouvrables
Caractéristiques principales
  • Préparation saine – cuisson à la vapeur qui permet de conserver les nutriments
  • Flexibilité – appareil multifonction capable de décongeler, de faire cuire à la vapeur, à sec ou par convection, et de faire griller les aliments
  • Chaleur élevée – cuisson précise à une température de jusqu’à 220 °C
  • Précision – durée de cuisson réglable avec exactitude sur 0 - 180 min
  • Design épuré – panneau tactile avec afficheur LED garantissant une grande facilité d’utilisation
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4.4

Basé sur 13 avis

Trier par :

il y a 7 mois Publié sur Expondo Poland

Le four est super

Bonjour, je recommande ce four, je l'utilise depuis quelques mois, c'est un super appareil

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le mois dernier Publié sur Expondo Poland

Mini-four

Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. Le pavé tactile est agréable et facile à utiliser, répond aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi

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le mois dernier Publié sur Expondo Poland

Mini-four

Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. Le pavé tactile est agréable et facile à utiliser, répond aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi

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le mois dernier Publié sur Expondo Poland

Mini-four

Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. Le pavé tactile est agréable et facile à utiliser, répond aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi

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le mois dernier Publié sur Expondo Poland

Mini-four

Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. L'écran tactile est agréable et facile à utiliser, réagit aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi

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le mois dernier Publié sur Expondo Poland

Mini-four

Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. Le pavé tactile est agréable et facile à utiliser, répond aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi

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il y a 7 mois Publié sur Expondo United Kingdom

bon produit

J'aime le four, bonne qualité et bon aspect

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il y a 7 mois Publié sur Expondo United Kingdom

bon produit

J'aime le four, bonne qualité et bon aspect

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l’année dernière Publié sur Expondo Germany

5 mois de fonctionnement, 3,5 mois de réparation

J'ai acheté l'année dernière le four à vapeur d'Expondo GmbH, qui semblait de haute qualité et n'était pas non plus vraiment bon marché. Je dois dire une chose : tant que le four fonctionne, c'est une bonne chose - malheureusement la joie n'a pas duré longtemps : au bout de seulement 5 mois, l'appareil a lâché (court-circuit). J'ai donc demandé une réparation, l'appareil a été récupéré, réparé et en 3 semaines je l'ai récupéré. La mauvaise surprise est arrivée au déballage : lorsque j'ai retiré les dernières couches de papier bulle, la vitre de la porte du four se trouvait devant moi en milliers de petits éclats de verre ! Apparemment, l'appareil est tombé par terre, que ce soit pendant le transport ou lors du service de réparation, je ne sais pas. J'ai découvert que ce n'était pas moi mais l'expéditeur (Expondo) qui devais signaler les dommages au prestataire de services de colis. Cependant, Expondo n’y avait aucun intérêt. Au début, il y avait des suggestions créatives et absurdes : ils m'enverraient une nouvelle porte, que je pourrais ensuite installer moi-même (Bonjour ??? Les minuscules éclats de verre avaient même pénétré à travers les fentes jusqu'à l'intérieur de l'appareil !) ou je pourrais J'utilise le plus encombrant ((également très lourd avec 18 kg) et j'apporte l'appareil à un point relais. J'ai refusé les deux et l'appareil a finalement été récupéré pour une réparation ultérieure (n° 2). Cette fois, cela a pris beaucoup de temps. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le service de réparation ne savait pas quoi faire (Bonjour ?? J'avais déjà envoyé une description complète des dommages par e-mail, et mon impression de la description des dommages, y compris les photos imprimées, était également incluse dans le emballer!). Les choses sont devenues encore plus bizarres deux semaines plus tard : l'appareil était désormais réparé, mais le processus était introuvable dans le système. Il a fallu quelques e-mails supplémentaires pour que l'appareil revienne enfin de la réparation n°2. Oui, la porte vitrée a été remplacée, MAIS : L'appareil est arrivé – pour la deuxième fois ! – dans un état bien pire qu'avant la réparation : La première chose que nous avons remarquée, c'est que le bac collecteur d'eau présentait une longue fissure et qu'un coin était cassé. De plus, il ne fermait plus correctement car la buse de sortie de vapeur, probablement mal installée, gênait. À présent, le bac collecteur d’eau cassé pendait à gauche. De plus, les quatre pieds étaient montés de manière si tordue et tordue que l'ensemble de l'appareil basculait (les pieds avant ne touchaient presque plus le sol). La plaque de base (auparavant complètement intacte) a été remplacée par une plaque de base ancienne et complètement bosselée (trois grandes bosses claires). En résumé : au lieu de réparations, des dégâts matériels ! Tout ce scénario dure déjà depuis 3 mois (!) Après ces deux réparations infructueuses (si l'on pouvait même parler de réparation dans le dernier cas !) j'ai exigé le remboursement du prix d'achat. Encore une fois, ils m'ont d'abord dit que je devais envoyer l'appareil moi-même, qu'ils le vérifieraient au service de réparation et qu'ils m'enverraient ensuite un devis (Bonjour ??? Pour les dommages, qui cette fois ont été parfaitement causés par les techniciens d'Expondo ? ??). Il a fallu quelques e-mails plus énergiques avant que l'appareil soit finalement récupéré (pour la troisième fois !). Ensuite, il y a eu d'interminables « discussions » par courrier électronique avec les différents employés (en constante évolution) jusqu'à ce que (après 3,5 mois sans four !) on me rembourse finalement le prix d'achat - mais après déduction du petit bonus que j'avais reçu pour tous les ennuis reçus. . CONCLUSION : Je suis content d'être au moins remboursé et de ne plus avoir à recourir au service "réparation" d'Expondo... J'ai acheté le four à vapeur d'Expondo l'année dernière, qui semblait de grande qualité et n'était pas exactement pas cher soit GmbH acheté. Je dois dire une chose : tant que le four fonctionne, c'est une bonne chose - malheureusement la joie n'a pas duré longtemps : au bout de seulement 5 mois, l'appareil a lâché (court-circuit). J'ai donc demandé une réparation, l'appareil a été récupéré, réparé et en 3 semaines je l'ai récupéré. La mauvaise surprise est arrivée au déballage : lorsque j'ai retiré les dernières couches de papier bulle, la vitre de la porte du four se trouvait devant moi en milliers de petits éclats de verre ! Apparemment, l'appareil est tombé par terre, que ce soit pendant le transport ou lors du service de réparation, je ne sais pas. J'ai découvert que ce n'était pas moi mais l'expéditeur (Expondo) qui devais signaler les dommages au prestataire de services de colis. Cependant, Expondo n’y avait aucun intérêt. Au début, il y avait des suggestions créatives et absurdes : ils m'enverraient une nouvelle porte, que je pourrais ensuite installer moi-même (Bonjour ??? Les minuscules éclats de verre avaient même pénétré à travers les fentes jusqu'à l'intérieur de l'appareil !) ou je pourrais J'utilise le plus encombrant ((également très lourd avec 18 kg) et j'apporte l'appareil à un point relais. J'ai refusé les deux et l'appareil a finalement été récupéré pour une réparation ultérieure (n° 2). Cette fois, cela a pris beaucoup de temps. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le service de réparation ne savait pas quoi faire (Bonjour ?? J'avais déjà envoyé une description complète des dommages par e-mail, et mon impression de la description des dommages, y compris les photos imprimées, était également incluse dans le emballer!). Les choses sont devenues encore plus bizarres deux semaines plus tard : l'appareil était désormais réparé, mais le processus était introuvable dans le système. Il a fallu quelques e-mails supplémentaires pour que l'appareil revienne enfin de la réparation n°2. Oui, la porte vitrée a été remplacée, MAIS : L'appareil est arrivé – pour la deuxième fois ! – dans un état bien pire qu'avant la réparation : La première chose que nous avons remarquée, c'est que le bac collecteur d'eau présentait une longue fissure et qu'un coin était cassé. De plus, il ne fermait plus correctement car la buse de sortie de vapeur, probablement mal installée, gênait. À présent, le bac collecteur d’eau cassé pendait à gauche. De plus, les quatre pieds étaient montés de manière si tordue et tordue que l'ensemble de l'appareil basculait (les pieds avant ne touchaient presque plus le sol). La plaque de base (auparavant complètement intacte) a été remplacée par une plaque de base ancienne et complètement bosselée (trois grandes bosses claires). En résumé : au lieu de réparations, des dégâts matériels ! Tout ce scénario dure déjà depuis 3 mois (!). Après ces deux réparations infructueuses (si l'on pouvait même parler de réparation dans le dernier cas !) j'ai exigé le remboursement du prix d'achat. Encore une fois, ils m'ont d'abord dit que je devais envoyer l'appareil moi-même, qu'ils le vérifieraient au service de réparation et qu'ils m'enverraient ensuite un devis (Bonjour ??? Pour les dommages, qui cette fois ont été parfaitement causés par les techniciens d'Expondo ? ??). Il a fallu quelques e-mails plus énergiques avant que l'appareil soit finalement récupéré (pour la troisième fois !). Ensuite, il y a eu d'interminables « discussions » par courrier électronique avec les différents employés (en constante évolution) jusqu'à ce que (après 3,5 mois sans four !) on me rembourse finalement le prix d'achat - mais après déduction du petit bonus que j'avais reçu pour tous les ennuis reçus. . CONCLUSION : Je suis content d'être au moins remboursé et de ne plus avoir à utiliser le service "réparation" d'Expondo... Aucune étoile de ma part !

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l’année dernière Publié sur ManoMano France

le produit est tres bien, mais il manque une notice d'explication pour le demarrage et l'utilisation des symboles

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