Porte de garage sectionnelle avec motorisation - 2 500 x 2 125 mm - 4 fenêtres - Blanche - 800 N

Numéro d'article EX18000346 / Modèle: GD2580 white SET

Porte de garage sectionnelle avec motorisation - 2 500 x 2 125 mm - 4 fenêtres - Blanche - 800 N

  • Numéro d'article EX18000346
  • Modèle: GD2580 white SET
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2019
 
 
 
1033,00 €  

Prix incl. TVA. Frais de livraison hors de France non inclus*

Cet article n'est momentanément plus disponible!

Points forts

  • Grande économie d’espace rendue possible par une construction sectionnelle qui requiert un très faible débattement
  • Couche isolante en polyuréthane qui assure une bonne protection contre le froid et le bruit
  • Porte blanche élégante avec fini imitant le bois veiné, qui se fond partout
  • Force de 800 N permettant d’ouvrir et de fermer la porte à distance, à une vitesse de 16 cm/s
  • Deux télécommandes et un dispositif d’éclairage LED inclus, pour plus de confort
  • 4 fenêtres laissant entrer la lumière du jour pour vous permettre d’économiser sur l’éclairage

Avantages

Porte de garage sectionnelle avec motorisation - 2 500 x 2 125 mm - 4 fenêtres - Blanche - 800 N

La porte de garage sectionnelle avec moteur GD2580 WHITE de MSW est la solution tout indiquée pour économiser l’espace disponible dans votre garage et l’utiliser de façon rationnelle et efficace. Elle est constituée de grand panneaux (les « sections ») reliés par des charnières galvanisées qui permettent à la porte d’ouvrir sans basculer. Grâce au moteur GD-800 compris dans la livraison, vous pouvez ouvrir et fermer la porte à distance, au moyen d’une télécommande. Les portes de garage proposées dans la catégorie Outillage professionnel d’expondo se démarquent de la concurrence par leur solidité et leur robustesse supérieure, ainsi que par une excellente isolation thermique.

Encombrement minimal, isolation maximale

 

La porte de garage avec moteur GD2580 WHITE mesure 2 500 x 2 125 millimètres et elle se compose de quatre sections articulées d’une hauteur respective de 535 millimètres et d’une épaisseur de 40 millimètres. Lorsque la porte remonte, les sections sont hissées successivement par un mécanisme de traction à ressort. L’avantage : une porte qui ne requiert pratiquement aucun débattement, puisqu’elle se refoule au plafond sans basculer. L’espace ainsi libéré peut donc être utilisé de façon optimale. En comparaison avec une porte de garage conventionnelle, le principal avantage d’un modèle sectionnel est de permettre l’utilisation presque intégrale de la hauteur et de la largeur disponibles à l’entrée du garage.

 

C’est bien connu, les portes de garage sont exposées à toutes les conditions météorologiques, d’où la nécessité de choisir des matériaux stables et résistants lors de leur mise au point. Voilà pourquoi cette porte de garage sectionnelle MSW est faite de panneaux polymères renforcés à l’aide de plaques d’acier galvanisé, et scellés au moyen d’une couche protectrice finale. Cette conception lui confère une extrême longévité et une grande robustesse, de sorte qu’elle résiste très bien à tous les caprices de Dame Nature.

 

Afin de limiter la consommation d’énergie et de réduire les coûts de chauffage, l’intérieur des panneaux se compose de mousse polyuréthane qui assurent une bonne isolation thermique et acoustique. Ainsi, la chaleur ne s’échappe pas, pas plus que le froid ne peut s’infiltrer à l’intérieur. La porte de garage constitue en outre une barrière efficace contre l’humidité, le vent, la neige, les UV et le bruit.

Parfaitement étanche, pour une isolation sans faille

 

Pour être bien sûr que le vent et le mauvais temps ne s’invitent pas dans votre garage, le dessous et les côtés de la porte sont munis de joints résistants à l’usure. Les joints latéraux assurent une isolation de première classe, tandis que le joint du bas épouse les contours du sols et procure une protection optimale contre le froid, l’humidité et les courants d’air.

 

Ce produit MSW est livré avec des rails de guidage ainsi que des charnières robustes et il possède des roulettes solides en plastique. Il présente par conséquent une excellente durée de vie et est idéal pour l’utilisation quotidienne. Ses roulettes sont caractérisées par une faible résistance au roulement, raison pour laquelle elles ne produisent que peu de bruit et fonctionnent sans à-coups.

 

Des caches de sécurité recouvrent les charnières et les côtés de la porte sectionnelle. Ils minimisent le risque de blessure, empêchent la porte de pouvoir être forcée et rehaussent son allure moderne. Le choix de matériaux confère une esthétique à la fois soignée et sobre au kit porte de garage sectionnelle motorisée. Cette dernière comporte en outre quatre fenêtres qui laissent la lumière naturelle pénétrer à l’intérieur du garage, sans pour autant permettre les regards indiscrets.

Ouverture et fermeture commodes à distance

 

La porte de garage sectionnelle peut être combinée à un dispositif d’entraînement automatique. Celui compris dans la livraison offre un grand confort d’utilisation et un niveau de sécurité élevé, en plus de permettre une économie d’espace notable. Il comporte un moteur peu bruyant de 250 watts avec une force de traction de 800 newtons, lequel déplace la porte à une vitesse de 16 centimètres par seconde. Les rails robustes en acier galvanisé et l’entraînement à courroie crantée assurent quant à eux un fonctionnement silencieux et fluide.

 

Optez pour la porte de garage sectionnelle avec motorisation GD-800 pour obtenir un produit très sécuritaire, à la fine pointe de la technologie. Grâce à la fonction d’arrêt automatique, le moteur s’éteint et la porte remonte dès qu’elle rencontre un obstacle. De plus, la porte de garage comporte un mécanisme de déverrouillage d’urgence permettant de l’ouvrir manuellement en cas de besoin. Elle est livrée avec deux télécommandes pratiques ayant une portée de 30 mètres, à l’aide desquelles vous pouvez l’actionner en tout confort depuis votre auto.

 

Modèle
GD2580 white SET
Numéro d’article
18000346
État
Neuf
Porte de garage sectionnelle avec motorisation GD2580 white
Dimensions de l’ouverture
2 500 x 2 125 mm
Dimensions de l’habillage de porte
2 550 x 2 140 mm
Couleur
Blanc
Surface
Imitation bois
Hauteur des panneaux
535 mm
Épaisseur des panneaux
40 mm
Matériau isolant
Polyuréthane
Matériau des rails
Acier galvanisé
Nombre de fenêtres
4
Dimensions des fenêtres
594 x 420 mm
Motorisation de porte GD-800
Tension / fréquence
230 V / 50 Hz
Puissance
250 W
Mode veille
< 4 W
Force de traction
800 N
Entraînement   
Courroie crantée
Tension du moteur
24 V
Vitesse de fonctionnement
16 cm/s
Fréquence des télécommandes
433,92 MHz
Portée des télécommandes
30 m
Nombre de télécommandes
2
Éclairage automatique
Oui
Fonction d’arrêt automatique
Oui
Dimensions (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids
97,6 kg
Dimensions de l’envoi (LxlxH)
270 x 40 x 76 cm
Poids de l’envoi
118 kg

Cette porte est-elle livrée avec un capteur qui l’arrête pour prévenir les risques de dommages et de blessures ?

Oui. Le moteur est équipé d’un capteur qui le coupe lorsqu’il détecte un obstacle alors que la porte est en train de s’abaisser.

Faut-il que j’achète du matériel supplémentaire séparément pour pouvoir installer la porte ?

Non. L’envoi comprend tout le matériel nécessaire.

Je cherche une porte bien isolée. Celle que j’utilise actuellement n’est pas isolée, ce qui me coûte très cher en chauffage. Me recommandez-vous cette porte ?

Cette porte sectionnelle se compose de plusieurs couches distinctes qui assurent une excellente isolation phonique et thermique. De plus, elle possède des joints résistants à l’usure qui bloquent efficacement le vent et les précipitations. Avec elle, vous demeurerez toujours au chaud et couperez vos coûts de chauffage.

Porte de garage sectionnelle GD2580 white

  • Matériel de montage

Motorisation de porte GD-800

  • 2 télécommandes
  • Matériel de fixation
  • Rails de guidage avec bande de plastique
  • Manuel d’utilisation

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.