Porte de garage sectionnelle - 2 500 x 2 125 - mm - couleur chêne doré

Numéro d'article EX10060213 / Modèle: GD2500 golden oak

Porte de garage sectionnelle - 2 500 x 2 125 - mm - couleur chêne doré

  • Numéro d'article EX10060213
  • Modèle: GD2500 golden oak
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2018
 
 
 
779,00 €  

Prix incl. TVA. Frais de livraison hors de France non inclus*

Cet article n'est momentanément plus disponible!

Points forts

  • Grande économie d’espace via une construction en segment
  • Protection contre le froid et le bruit via couche isolante en polyuréthane
  • Charnières et rails en acier galvanisé
  • Design élégant chêne doré avec bois veiné qui s’harmonise avec tous les types de maison
  • Mécanisme extra silencieux pour une ouverture et une fermeture en douceur

Avantages

Porte de garage sectionnelle - 2,500 x 2,125 mm – chêne doré

La porte sectionnelle MSW est une solution optimale pour votre garage. Avec la porte sectionnelle GD2500 golden oak vous pouvez en effet rationaliser considérablement l’espace disponible dans votre garage. La porte se compose de différentes sections, d’où le nom de porte sectionnelle. Ces différentes sections sont reliées entre elles via des charnières résistantes à toute épreuve.

Quatre sections – l’union fait la force

 

La porte sectionnelle a pour dimensions 2.500 x 2.125 mm. Elle se compose de quatre sections reliées entre elles. Celle-ci mesure chacune 535 mm de haut et 40 mm d’épaisseur. Lorsque la porte sectionnelle est ouverte, les différents panneaux s’emboîtent parfaitement grâce à un système d’amortisseurs. Ce système a pour principal avantage que la porte n’a pas de débattement. Ainsi, l’espace de votre garage peut être utilisé de manière optimale, car contrairement aux portes classiques, les portes sectionnelles laissent entièrement libre l’espace à l’entrée du garage sur toute leur longueur et sur toute leur hauteur.

 

Les portes de garage sont particulièrement exposées aux intempéries tout au long de l’année. C’est pourquoi une attention toute particulière a été portée à la sélection des matériaux qui composent la porte. Ceux-ci se caractérisent par une stabilité et une robustesse à toute épreuve. Les panneaux en matière plastiques sont ainsi consolidés par des plaques d’acier à l’intérieur. Enfin, une couche de recouvrement final rend les panneau étanches et résistants pour pouvoir conserver la porte intacte pendant des décennies.

 

Une couche de polyuréthane s’ensuit, un matériau ayant des propriétés isolantes pour conserver la chaleur à l’intérieur et isoler contre les nuisances sonores extérieures. Vous économisez ainsi grandement sur vos factures de chauffage car la porte conserve la chaleur à l’intérieur de la maison tout en empêchant le froid de rentrer. La porte isole également contre l’humidité, le vent, la neige, les rayons UV et le bruit.

Entièrement étanche pour une isolation sans faille

 

Pour protéger l’intérieur de votre garage encore mieux contre le vent et les intempéries, la porte de garage adopte des joints hermétiques extrêmement résistants à l’usure sur les partis latérales ainsi que sur la tranche inférieure. Cette matière étanche et robuste contribue à une isolation et à une protection encore plus renforcée. En outre, la tranche inférieure peut ainsi s’adapter parfaitement aux inégalités du sol pour vous protéger encore mieux contre le froid, les courants d’air et l’humidité.

 

La porte sectionnelle se pare également de charnières et mécanismes en acier galvanisé ainsi que de poulies en plastique extra résistant pour vous garantir un fonctionnement sans problème sur une très longue durée, sachant que la porte de garage se destine à être utilisée tous les jours. En outre, les poulies sont extrêmement flexibles, ce qui rend la porte extrêmement mobile et facile à manœuvrer en plus d’être incroyablement silencieuse. La porte s’ouvre en effet via un système sophistiqué de transmission par chaîne qui présente l’avantage d’être extrêmement léger, endurant et stable.

 

Les charnières et parties latérales protégées par des caches minimisent le risque de blessure en plus d’empêcher que la porte ne soit forcée. Le design de la porte est de plus très réussi. Les matériaux triés sur le volet confèrent à la porte une esthétique soignée tandis que la couleur chêne dorée se fond dans n’importe quel environnement de manière très naturelle.

Modèle
GD2500 golden oak
Numéro de l’article
6213
État de l’article
Neuf
Dimensions ouverture
2,500 x 2,125 mm
Dimensions habillage de la porte
2,550 x 2,140 mm
Couleur
Chêne doré
Surface
Bois veiné
Hauteur des panneaux
535 mm
Épaisseur des panneaux
40 mm
Isolation
Polyuréthane
Matériau des rails
Acier galvanisé
Dimensions (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids
85,9 kg
Dimensions de la livraison (LxlxH)
255 x 60 x 18 cm
Poids de la livraison (LxlxH)
93 kg
  • Porte sectionnelle GD2500 golden oak
  • Matériel de montage
  • Mode d‘emploi

Soyez la première personne à évaluer ce produit







Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.