Article: EX10061463
|Modèle: MSW-HPL-03
Prêt à expédier!
Temps de livraison approx. 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
Si vous travaillez le métal, alors vous ne pourrez manquer l'opportunité d'acquérir les pinces-étaux soudure de MSW, la référence dans le domaine de l'outillage professionnel. Ces pinces serre-joints maintiennent solidement les pièces en métal afin que vous puissiez les travailler en toute facilité. Que ce soit pour le pliage de tôle, la soudure ou les travaux de carrosserie, ces pinces-étaux sont comme une troisième main et elles élargissent le champ des possibles lorsque vous travaillez.
Ces pinces serre-joints d'une longueur de 10 à 11 pouces sont fabriquées en acier nickelé robuste, lequel résiste à de fortes charges et est protégé contre la corrosion. La tête des pinces est faite d'acier C45, un matériau qui se démarque par une résistance élevée à la traction. En revanche, les poignées sont faites d'acier de type Q235. Les poignées sont ergonomiques, ce qui rend le maniement des trois pinces particulièrement confortable. Comme elles sont munies de différentes têtes, ces pinces-étaux serre-joints peuvent être utilisées pour des tâches spéciales, si bien que ce set se révèle des plus polyvalents.
Le bec de la pince-étau de type C permet de maintenir de gros profilés de part et d'autre. Ainsi, il peut être utilisé pour une grande variété de pièces. La pince-étau à bec plat est quant à elle idéale pour fixer les pièces de carrosserie, mais elle peut aussi être utilisée pour souder ou plier la tôle. Le bec de la pince-étau à fourche maintient parfaitement les profilés ronds ou carrés, ce qui est avantageux notamment lors du soudage.